heu désoler je posser la question a ( goaremm ) sur les 50 am6 ok pour le 80 je ne sais pas !sylvain54 a écrit :C'est une affirmation ou une question ?!jeanpierre a écrit :les am6 ce monte sur les 80 sylvain ?
Sylvain
Par quoi remplacer allumage Dansi ?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
Mesure ton admission et tu sera fixé,pour les pipe cela se trouve .sylvain54 a écrit :Lorsque j'ai acheté cette moto, j'avais un del'orto de 19, moteur K6 80 cm3, cylindre Gilardoni cylindré de 79.6 ou 79.4 cm3 je crois.Elle marchait trés bien dans cette config.
Pour le cylindre, je suis sûr que c'est un Gilardoni car c'est marqué dessus, ce dernier est en alu traité nickasil (le traitement est tout neuf, je l'avais fait refaire peu de temps avant que je ne roule plus avec) piston 1 seul segment en L et culasse alu.
Pour les photos du Kit,il va falloir patienter quelques jours car pour le moment la moto est inaccessible, ce que je peux prendre facilement c'est la plaque moteur par contre.
Si je peux mettre un 28, c'est ce que je ferais, il faudra alors que je trouve la pipe compatible,
peut être que mon kit était sous alimenté ??
Sylvain
Pour évité toute confusion ne signe pas tes topics Sylvain, car si je signe les miens cela fera aussi Sylvain :rolleyes:

Le pseudo Sylvain54 s'affiche c'est suffisant :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
Lorsque j'ai acheté cette moto, j'avais un del'orto de 19, moteur K6 80 cm3, cylindre Gilardoni cylindré de 79.6 ou 79.4 cm3 je crois.Elle marchait trés bien dans cette config.
Pour le cylindre, je suis sûr que c'est un Gilardoni car c'est marqué dessus, ce dernier est en alu traité nickasil (le traitement est tout neuf, je l'avais fait refaire peu de temps avant que je ne roule plus avec) piston 1 seul segment en L et culasse alu.
Pour les photos du Kit,il va falloir patienter quelques jours car pour le moment la moto est inaccessible, ce que je peux prendre facilement c'est la plaque moteur par contre.
Si je peux mettre un 28, c'est ce que je ferais, il faudra alors que je trouve la pipe compatible,
Sylvain
Sylvain
-
- Squadriste Gold
les am6 ce monte sur les 80 sylvain ?
Modifié en dernier par jeanpierre le 25 déc. 2010 18:22, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
:hein: Si tu as un K6 80cc ce n'est surment pas un 19,ni un 22 mais un 28 qu'il te faut !!
Une photo de ton kit ??
Pour le réglage : PMH et trait rouge sur le repère et c'est tout ;/
Il existe d'autes allumage compatible moins cher mais je ne connais pas .
Une photo de ton kit ??
Pour le réglage : PMH et trait rouge sur le repère et c'est tout ;/
Il existe d'autes allumage compatible moins cher mais je ne connais pas .
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Confirmé
Merci pour cette réponse,
pour le gicleur pas de problème car je n'ai plus le carburateur non plus, je pensais monter un 22 del'orto, d'origine c'était un 19 .Il faudrait que je trouve aussi une pipe de 22
A part le MVT pas d'autres options ?
Est ce que le MVT est difficile à remettre à la place de l'ancien modèle ( je veux dire au niveau du calage de l'avance, car je me rappelle que le dansi c'était une misère!)?
a + Sylvain
pour le gicleur pas de problème car je n'ai plus le carburateur non plus, je pensais monter un 22 del'orto, d'origine c'était un 19 .Il faudrait que je trouve aussi une pipe de 22
A part le MVT pas d'autres options ?
Est ce que le MVT est difficile à remettre à la place de l'ancien modèle ( je veux dire au niveau du calage de l'avance, car je me rappelle que le dansi c'était une misère!)?
a + Sylvain
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Bonsoir à tous,
J'ai perdu mon volant magnétique pour allumage Dansi, plusieurs solutions s'offrent à moi :
-retrouver la pièce (si quelqu'un en a un je suis preneur!
)
-changer l'allumage au complet
Le moteur est un K6 minarelli 80 cc, cylindre Gilardoni des années 80.
Dans le cas ou je changerais mon allumage que mettre ? Est ce que certains d'entre vous on déjà fait ce changement ?
Merci d'avance pour vos conseils
A ++ Sylvain
J'ai perdu mon volant magnétique pour allumage Dansi, plusieurs solutions s'offrent à moi :
-retrouver la pièce (si quelqu'un en a un je suis preneur!

-changer l'allumage au complet
Le moteur est un K6 minarelli 80 cc, cylindre Gilardoni des années 80.
Dans le cas ou je changerais mon allumage que mettre ? Est ce que certains d'entre vous on déjà fait ce changement ?
Merci d'avance pour vos conseils
A ++ Sylvain