bon j'ai refais quelques essais :(toujours pareil, elle démarre sans le pot,mais pas une fois que je le remonte...je pense donc au problème de compression insuffisante èvoqué par gitane mais :hehe:mon cylindre doit étre mort, donc je me retrouve avec un piston neufØ38.8 ,donc si vous avez un cylindre qui va je suis preneur
en fait la lumiére je l'ai retouché en partie basse,et pour la compression elle me parait bien mais comment puis je la tester?
ok pour l'essai du cylindre mais astu le piston qui va avec (pour le méme Ø)?
Si ta lumière d'échappement a reçu sur sa partie haute, et que tu as limé, c'est normal, le diagramme d'échappement est maintenant trop long par rapport au diagramme des transferts (la compression doit être faible)... il n'y a plus d'équilibre entre le retour des gaz d'échappement qui rentrent dans le cylindre au lieu des rester à la limite du cylindre avec l'ouverture des transferts, du coup au lieu d'allumer des gaz frais, la bougie allume des gaz d'échappement.
Il doit me rester un cylindre propre, si tu veux faire l'essai, je te le mettrais en même temps que l'amorto, et si c'est autre chose, il te suffira de me le retourner...
Modifié en dernier par gitane-mais le 27 nov. 2010 19:03, modifié 1 fois.
le cylindre n'est pas neuf,mais ça va ,il avait pris au niveau de la lumière d'échappement ,mais je l'ai repris..
et puis elle démarre sans le pot.....
bon ,chez changer le piston ,mais probléme elle ne démare que sans le pot :hein: :hein:
je l'ai nettoyé mais pas de changement? j'avoue que je séche....j'ai une superbe étincelle ,l'essence arrive bien..si vous avez une idée
De plus il n'y a pas de filtre a air mais juste une grille est ce normal?