30 ans aprés ! Essai Comparatif 80 cc Enduro 1982.

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
lachaud
Squadriste Gold

Message par lachaud »

SUPER IDEE CE COMPARATIF :clin:
ancillotti50
Squadriste Expert

Message par ancillotti50 »

si quelqu'un me trouve un moteur, je restaure mon 80 cardel et je l'amène pour l'essai :) :)

Image
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

A une chose pour la pépette,je me doute que se sera avec un moteur qui marche ;).
D'ou l'idée d'avoir 2 peug,1 qui marche et l'autre d'origine sans pour autant la faire rentrée dans le comparo mais juste pour quelle soit la(faut pas oublié que la TXP existe grace a Peugeot )
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

De mon coté, j'aurais peut être d'ici là eu le temps de terminer mon APRILIA 80 RX "competizione". DOUDOU va falloir prévoir un endroit type "CHRONOVERT" si on se retrouve tous....quoique ce soit assez grand chez toi. ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ancillotti50 a écrit :si quelqu'un me trouve un moteur, je restaure mon 80 cardel et je l'amène pour l'essai :) :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/DSCN3909.JPG[/img_citation]
Si tu pouvais ramener un ANCILLOTTI....
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

THIERRY a écrit :De mon coté, j'aurais peut être d'ici là eu le temps de terminer mon APRILIA 80 RX "competizione". DOUDOU va falloir prévoir un endroit type "CHRONOVERT" si on se retrouve tous....quoique ce soit assez grand chez toi. ;)
Jusqu'à huit ca doit étre jouable ici. Faut que ca reste une balade ludique, mais ce sidi, si on voit qu'il peut y avoir du monde pourquoi pas... :clin: :clin:

TXP 51 a écrit :A une chose pour la pépette,je me doute que se sera avec un moteur qui marche ;).
D'ou l'idée d'avoir 2 peug,1 qui marche et l'autre d'origine sans pour autant la faire rentrée dans le comparo mais juste pour quelle soit la(faut pas oublié que la TXP existe grace a Peugeot )
je le note :clin: :clin:

TXP 51 a écrit :Super Doudou77 toujours l'idée qui tue ;)
Nico avait eu l'idée avant moi :clin:, j'ai juste rajouté qu'il faut faire un vrai faux reportage d'époque... :P
Aprés, organiser, ca me va trés bien, j'ai assez 'profiter' de potes et de leur sorties, pour renvoyer la balle à d'autres :bise: :bise:
TXP 51 a écrit :Se jour la va y avoir du monde dans ton jardin :lol:
Bon pour les motos,la TM faut quelle en soit,c'est sur que tout le monde voudra y voir sa moto préférée,mais je pense que la TM est la référence!!!
j'aime po les TM :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Doudou77 le 01 nov. 2010 12:37, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

En résumé, et en image :

Une AIM :
Image

Une Aprilia :
Image

Une Fantic :
Image

Un Pigeot-Portal (YZ) :
Image

Une Swm :
Image

Avec en plus, soit :

Une Accossato :
Image

Une Ancillotti :
Image

ou une Ancillotti ?
Image

Une Kramer/Kram-it :
Image
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bien joué les tofs, ca a de la gueule ... ! :clin: :bise:
Doud Factory Racing
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Bon, c'est donner encore + envie :cool:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

L'hiver va être long :(
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

GAT_HVA13 a écrit :Salut,

Je dois dire que l'idée me plaît beaucoup :)

Au départ je me suis dit que je pourrais venir comme photographe (j'ai un réflex numérique avec les zoom à 2,8 et tout et tout ;) )

Mais bon, il faudrait d'abord que je sache où ça se ferait exactement.
Et ensuite tu as parlé d'un comparo trial et là du coup j'ai mon Fantic TX370. C'est vrai que c'est un 50 mais ça serait peut-être intéressant de confronter les 2 cylindrées....
Thierry.
Salut à tous, et salut à toi Thierry :)
Bon, je sais que je suis très absent ces dernières semaines, mais je suis tout de même toujours parmi vous :) (par la pensée essentiellement il est vrai :|) mais je ne suis pas partit vers d'autres horizons...et pense tout les jours à tous ceux que j'apprécie sur ce site !! Alors comme ça, tu voudrais me prendre mon job :quoi: :hein: ?? Dit ?, qui c'est qui a fait la photo de ton avatar hein ;/ :mick ?!?
Bon, tu l'auras compris, je plaisante bien sur :lol:, mais trouvant l'idée très intéressante, je préfèrerais te voir piloter si un tel évènement pouvais se produire :hehe: :cool:
Reste plus qu'à trouver une date suffisamment à l'avance et un lieu qui ne serait pas réservé qu'au Parisiens ;) :/ :rolleyes: Enfin, moi je m'en fiche, je pourrai en profiter pour voir ma mère, mais cela ferait une trotte pour les sudistes non ?
A voir donc, mais je suis partant ;) :D
Ps: Il faut vraiment que nous trouvions un moment pour nous voir et parler photos (on en reparle au Billardier :clin: ?) :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Doudou77 a écrit :Ca serait pas mal d'avoir un photographe avec un reflex et un peu d'objectifs
Toi aussi tu m'a oublié Doudou !? :( Bon ben je m'en vais alors :rolleyes: :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Que nenni :clin: :clin:

Si tu pouvais venir, avec en plus une bonne occasion pour sortir le QRO, ca serait plus que Top ! :cool: :cool: :cool: :lol:
Doud Factory Racing
GAT_HVA13
Squadriste Gold

Message par GAT_HVA13 »

Floed84 a écrit :
GAT_HVA13 a écrit :Salut,

Je dois dire que l'idée me plaît beaucoup :)

Au départ je me suis dit que je pourrais venir comme photographe (j'ai un réflex numérique avec les zoom à 2,8 et tout et tout ;) )

Mais bon, il faudrait d'abord que je sache où ça se ferait exactement.
Et ensuite tu as parlé d'un comparo trial et là du coup j'ai mon Fantic TX370. C'est vrai que c'est un 50 mais ça serait peut-être intéressant de confronter les 2 cylindrées....
Thierry.
Salut à tous, et salut à toi Thierry :)
Bon, je sais que je suis très absent ces dernières semaines, mais je suis tout de même toujours parmi vous :) (par la pensée essentiellement il est vrai :|) mais je ne suis pas partit vers d'autres horizons...et pense tout les jours à tous ceux que j'apprécie sur ce site !! Alors comme ça, tu voudrais me prendre mon job :quoi: :hein: ?? Dit ?, qui c'est qui a fait la photo de ton avatar hein ;/ :mick ?!?
Bon, tu l'auras compris, je plaisante bien sur :lol:, mais trouvant l'idée très intéressante, je préfèrerais te voir piloter si un tel évènement pouvais se produire :hehe: :cool:
Reste plus qu'à trouver une date suffisamment à l'avance et un lieu qui ne serait pas réservé qu'au Parisiens ;) :/ :rolleyes: Enfin, moi je m'en fiche, je pourrai en profiter pour voir ma mère, mais cela ferait une trotte pour les sudistes non ?
A voir donc, mais je suis partant ;) :D
Ps: Il faut vraiment que nous trouvions un moment pour nous voir et parler photos (on en reparle au Billardier :clin: ?) :bise: :bise:
Salut Florian, :)

Ouf ! Mon stratagème a marché :lol:
Tu est sorti de ta tanière :/
A un moment j'ai eu peur, j'ai vraiment cru qu'il allait falloir que je m'y colle ;)
Bon, plus sérieusement et comme tu l'as très justement précisé, ça fait quand même une trotte, même si c'est au sud de la RP !!
On est vraiment naze d'habiter si près et de ne pas arriver à se voir :|
On se voit au Billadier :clin: :bise:
Modifié en dernier par GAT_HVA13 le 02 nov. 2010 09:14, modifié 1 fois.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien........!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour revenir au sujet du comparo 80, l'idée de faire un éssai des " Séries" par rapport aux " Spéciales" me plait bien. Le plus dur va être de fixer les modalités...
Répondre