Preparation Aprilia rc 250 de Minne Waterloo?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Salut Philippe,
à l'époque, je roulais sur une aprilia rc 250 de 1982 et j'avais monté le même système. Je l'avais fait fabriquer dans une école technique.
C'est vrai que c'est une copie du YEIS des Yam.
Ca n'apportait pas de chevaux mais la moto avait de meilleures reprises en sortie de virage.
Pourquoi le retirer? C'est d'époque, même si ce n'est pas d'origine!
Didier a raison.
Pour ton problème d'embayage, mets de l'huile de boîte automatique qui est plus fluide.
à l'époque, je roulais sur une aprilia rc 250 de 1982 et j'avais monté le même système. Je l'avais fait fabriquer dans une école technique.
C'est vrai que c'est une copie du YEIS des Yam.
Ca n'apportait pas de chevaux mais la moto avait de meilleures reprises en sortie de virage.
Pourquoi le retirer? C'est d'époque, même si ce n'est pas d'origine!
Didier a raison.
Pour ton problème d'embayage, mets de l'huile de boîte automatique qui est plus fluide.
Modifié en dernier par jmsflor le 28 sept. 2010 20:25, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
L'équivalent du système YEIS de Yamaha déstiné en théorie a récupérer un surplus de mélange air/essence a la coupure des gaz pour le réstituer lors des phases d'accélérations .

A l'époque il se vendait des "kits" adaptables , c'était un peu le gadget a la mode au début des années 80 , mais ça marchait tellement bien que tout le monde a laissés tombé . Même Yamaha ! :clin:
A l'époque il se vendait des "kits" adaptables , c'était un peu le gadget a la mode au début des années 80 , mais ça marchait tellement bien que tout le monde a laissés tombé . Même Yamaha ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour a tout le monde,
Sur mon rc 250 on a a fait une preparation enplus ,je me demande comment ca fonctione et combien de PK ca donne enplus?
Philippe

Sur mon rc 250 on a a fait une preparation enplus ,je me demande comment ca fonctione et combien de PK ca donne enplus?
Philippe

Modifié en dernier par Philippe interieurbouw le 28 sept. 2010 12:58, modifié 1 fois.