malaguti cavalcone CRC 1421
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
-
- Squadriste
Salut les gars.
Pour Yves:
Pas mal ta nouvelle rentrée, en plus c'est une 5 vitesses (grosse colonne de direction avec des roulements coniques, moyeu renforçés, etc), c'est un peu la M.... pour en trouver dans un état correct. Ha oui, J'AI la plaque porte numéro blanche qu'il te faut (et en neuf s'il vous plait), ha ha ha!
Franck au 06.80.47.46.37 (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon n° de tel dans une réponse)..........
Pour Yves:
Pas mal ta nouvelle rentrée, en plus c'est une 5 vitesses (grosse colonne de direction avec des roulements coniques, moyeu renforçés, etc), c'est un peu la M.... pour en trouver dans un état correct. Ha oui, J'AI la plaque porte numéro blanche qu'il te faut (et en neuf s'il vous plait), ha ha ha!
Franck au 06.80.47.46.37 (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon n° de tel dans une réponse)..........
-
- Squadriste
encore une de + pour les pièces, et de quatre lol
je vais la chercher samedi
il va me manquer de la place lol
pour ma resto, j'ai enfin eu le temp de peindre mes 2 carters en plastiques
(pas facile de tracer l'ovale sur celui de droite au niveau du passage du pot)
mais oufffffffff j'y suis arrivé
je vous mettrez les photos dés que je peut.
il me reste cette satané plaque au dessus du phare a trouver...grrrrrrrrrr
et il me restera plus qu'a trouver du temp pour l'achever.
encore un appel pour une feuille des mines de 4 MR ,si quelqu'un a sa ou une photocopie,
ou qui peut me donner une adresse...........merci
a bientot pour la suite
vos sujets sont super

je vais la chercher samedi

il va me manquer de la place lol
pour ma resto, j'ai enfin eu le temp de peindre mes 2 carters en plastiques
(pas facile de tracer l'ovale sur celui de droite au niveau du passage du pot)
mais oufffffffff j'y suis arrivé

je vous mettrez les photos dés que je peut.
il me reste cette satané plaque au dessus du phare a trouver...grrrrrrrrrr

et il me restera plus qu'a trouver du temp pour l'achever.
encore un appel pour une feuille des mines de 4 MR ,si quelqu'un a sa ou une photocopie,
ou qui peut me donner une adresse...........merci
a bientot pour la suite
vos sujets sont super

-
- Squadriste
-
- Squadriste
pour répondre a rocvale,
mon premier cavalcone été rouge orangé, donc je repeint le réservoir de la meme couleur
(question de souvenirs)
, et le sabot étais gris (donc idem).
j'ai presque toute les pièces (grace aussi a certain de la SRCF(il se reconnaitrons).
il ne me manque plus que 2 graisseurs de gaines et la plaque porte numéro de phare.
si il y a une ame charitable qui pourrai me vendre ces pièces ou me donner une bonne adresse.
merci
dés que je reprends la resto, je vous tiens au courant.
yves
:clin: :clin: :clin:
mon premier cavalcone été rouge orangé, donc je repeint le réservoir de la meme couleur
(question de souvenirs)

j'ai presque toute les pièces (grace aussi a certain de la SRCF(il se reconnaitrons).
il ne me manque plus que 2 graisseurs de gaines et la plaque porte numéro de phare.
si il y a une ame charitable qui pourrai me vendre ces pièces ou me donner une bonne adresse.

merci
dés que je reprends la resto, je vous tiens au courant.
yves
:clin: :clin: :clin:
-
- Squadriste Gold
Haaaa, une cavalcone, ma première bécane....
Que de bons souvenirs, de bourre à la vitesse de l'escargot au galot, mes premières pelles mémorables :mick
Bon, ça ramait quand même pas mal la meule. ;/
Mais il y en avait assez pour amener les petites copines visiter les palombières...
GG
Que de bons souvenirs, de bourre à la vitesse de l'escargot au galot, mes premières pelles mémorables :mick
Bon, ça ramait quand même pas mal la meule. ;/
Mais il y en avait assez pour amener les petites copines visiter les palombières...

GG
Modifié en dernier par gegetofsky le 25 janv. 2011 17:11, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
Salut.
Ha, une belle Malag en cours de restauration, c'est chouette.
Pour info, le sabot doit être noir, et non gris. Tu as de la chance d'avoir le carter en plastique (coté pot) en bon état, c'est une vraie galère à trouver en bon état. J'espère que tu as la sacoche de réservoir, car ça aussi c'est la fête pour la trouver (ou alors à des tarifs qui montent dans les étoiles). La Malag de boncoin est très belle, pas mal de trucs qui ne sont pas les bons MAIS il faut quand même rendre honneur au boulot qui a été fait. Quant au rouge du réservoir, il a bien existé en rouge comme celui de la photo (il y a eu des couleurs de dingue chez Malag et Rocvale), bleu ciel, vert pomme, rouge, orange (vraiment orange) puis orange plus clair (jaune orangé), d'ailleurs je ne savais pas que le jaune orangé existait jusqu'a avant hier quand j'ai reçu un réservoir de cavalcone avec cette couleur......
Franck.
Ha, une belle Malag en cours de restauration, c'est chouette.
Pour info, le sabot doit être noir, et non gris. Tu as de la chance d'avoir le carter en plastique (coté pot) en bon état, c'est une vraie galère à trouver en bon état. J'espère que tu as la sacoche de réservoir, car ça aussi c'est la fête pour la trouver (ou alors à des tarifs qui montent dans les étoiles). La Malag de boncoin est très belle, pas mal de trucs qui ne sont pas les bons MAIS il faut quand même rendre honneur au boulot qui a été fait. Quant au rouge du réservoir, il a bien existé en rouge comme celui de la photo (il y a eu des couleurs de dingue chez Malag et Rocvale), bleu ciel, vert pomme, rouge, orange (vraiment orange) puis orange plus clair (jaune orangé), d'ailleurs je ne savais pas que le jaune orangé existait jusqu'a avant hier quand j'ai reçu un réservoir de cavalcone avec cette couleur......
Franck.