Jeanpierre, il en manque... :rolleyes:
GP 100 : OK
GR 70 : Tu es sùr que ce n'est pas le gicleur de starter ?
Puit ga262 : Tu es sùr du "ga" ? Je connais pas... :hein:
Aiguille X ?
Cran 2 : OK (Attention, c'est en partant du cran du haut qu'il faut compter..., a confirmer)
Gicleur de ralenti : ?
Hauteur de cuve ?
Pointeau ?
Boisseau ?
Réglages sur Mik26 avec PHBH de 26 :
Pointeau : 200
Hauteur de cuve : 24mm
GP : 95 à 105
GR : 50
GS : 70
Boisseau : 45
Puit : BN264 à BN266
Aiguille : X2 à X10 à essayer en fonction du puit (Perso X4)
Cran : 2 à 3
Il est trés difficile d'expliquer un réglage carbu comme ça.... Une modification sur un élément du carbu peut influencer sur quelques autres éléments. Il faut de multiples essais, sans compter que le pot et l'avance à l'allumage influent aussi.
Commence avec les réglages que je viens de t'indiquer. Si le moteur est assez "gros", ça doit passer. Aprés, il faudra peaufiner.
Attention à l'avance qui est relativement importante sur les Béta 50 (2,8mm de mémoire). Un essais avec un peu moins pourrait aussi améliorer la situation.
Contrôle quand même l'angle du carbu. Si tu es entre 30 et 40°, ça devrait marcher sur une surface plate et goudronnée. A vérifier ensuite en TT.
Bon réglages
