Bonjour : Pour repondre a JPC concernant les 80 peugeot usine , le dernier modele
correspond a la machine qui a participé a la course PARIS/BIARRITZ en 83
cette machine terminera deuxieme du classement general devant des 500 cc et autres
Pour une telle course d'endurance le fournales avait tendance a chauffer ,d'ou le
montage des olhins .c'etait la derniere course pour cette machine
les trois premiers de cette course sont trois petites cylindrées
Crespo et sa 125 cardel vainqueur , mais il ne fallait pas un kilometre de plus....
moteur hs et les peugeot pour une de leurs derniers sorties
Delavaux fait deux et Boissonnade trois avec le 125 peug.
Modifié en dernier par lachaud le 05 juil. 2010 19:18, modifié 1 fois.
lachaud a écrit :Bonjour : Pour repondre a JPC concernant les 80 peugeot usine , le dernier modele
correspond a la machine qui a participé a la course PARIS/BIARRITZ en 83
cette machine terminera deuxieme du classement general devant des 500 cc et autres
Pour une telle course d'endurance le fournales avait tendance a chauffer ,d'ou le
montage des olhins .c'etait la derniere course pour cette machine
les trois premiers de cette course sont trois petites cylindrées
Crespo et sa 125 cardel vainqueur , mais il ne fallait pas un kilometre de plus....
moteur hs et les peugeot pour une de leurs derniers sorties
Delavaux fait deux et Boissonnade trois avec le 125 peug.
Merci pour l'info ! Voilà qui est clair maintenant !
TGM a écrit :salut tu a une photo de ton chassis
tgm/michel
VOILA, c'est pas identique forcément, mais le châssis est prévu pour un MR6 (on peut aussi monter un AM6, les encrages sont identiques), et la fourche (Betor 35) permet le montage d'une roue avec came flottante. La partie-cycle est toute nue, mais j'ai beaucoup de choses qui vont avec.