je me lance dans la restauration dune ancienne gitane carabo,
je ne sait pas exactement le modèle, d'après d'autres photos elle ressemble a une carabo6.
pour le moment je m'occupe de faire tourner le moteur,j'ai peut être trouvé un allumage complet car il me manque la bobine haute tension et je pense que le condensateur et les vis patinées sont morts aussi.
je vais devoir ouvrir la boite car a l'époque ou je l'avais acheté, l'arbre de sortie de boite était cassé, je l'avais changé mais l'embrayage ne fonctionnait pas bien (c'est toujours le cas) je ne sait pas si il manque un pièce ou une bille entre les deux tiges qui poussent le centre de l'embrayage (merci d'avance aux connaisseurs), mais bon entre les deux j'avais mis un petit bout de clou :clin: que je n'ai jamais retrouvé donc je part a la recherche du clou perdu!!!
je vous met aussi une photo pour savoir si vous connaissez ce modèle dans cette couleur,si c'est d'origine,je l'ai eu comme ca.
il me manque également les caches latéraux si quelqu'un a fait des moules, je suis interessé par une paire de caches.
merci