Nouveau maillot SQUADRA REGOLARITA
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Et moi je comptait bien sur Auroux pour faire une photo trop terrible de nos Adhérents, tous avec le maillot squadra, ça aurai trop de gueule et peut être que l'on commencerai à prendre le Club, qui s'investit dans tant de choses (pas toutes visibles actuellement, je le concède) pour un Club réellement présent et non seulement un siteENZO a écrit :Bien sur Paco, si la commande est maintenue tu l'auras pour Auroux :clin:
D'ailleurs j'aurais bien vu tout le Team Squadra avec de beaux maillots comme cela et avec une belle photo de groupe qui pourrait nous aider à aller à la pêche aux sponsors pour l'année 2011 , entre autres !!!
Alors déjà pour moi rien de changé, 1 en taille l ou xl, (je pèse 67 Kg pour 1m71 et mettrait un pare pierre en dessous, je te laisse gérer la taille Enzo, faut bosser aussi un peu ) J'envoi le chèque demain matin, jours des travailleurs du SRCF
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
- gérard DELON
- Squadriste Gold
un XL pour moi et ca part demain matin ;/
Modifié en dernier par gérard DELON le 30 avr. 2010 21:02, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
Ce petit Post est destiné à tout nos adhérents, car personnelement, j'aurai vraiment les boules que tant de mois d'effort pour Thierry, Enzo etc..soit réduit à néantTHIERRY a écrit :Un petit point rapide , le Club doit faire un chèque d'environ 1500 euros et nous n'avons toujours pas reçu un chèque de réservation , je ne peux engager le Club dans ce qui pourrait être une débâcle financière , donc je bloque la production. Désolé pour ceux qui étaient intéressés et ceux qui ont bossé pour le projet, mais on ne peut pas faire n'importe quoi.
Pas de maillot Squadra. ;/
Depuis le départ, tout a été fait pour trouver d'abord un accord correct avec la boite de Enzo, qui n'a jamais laissé tombé l'affaire et ce afin de pouvoir commander, mais en quantité bien plus petite que ce qui se fait traditionnellement, tout en conservant des tarifs raisonnables... Tout cela a été un travail de longue haleine pour les concernés et à l'époque tout le monde était à fond pour avoir un exemplaire de ce maillot (qui sera forcément collector un jour )
Ça y est, les modalités de commandes on été trouvés, les maillots prêt à être fabriqués !!
Sauf que tout les demandeurs (dans leurs ensembles) n'ont fait que valider le fait d'en vouloir un mais sans faire un chèque permettant à Thierry de pouvoir réellement lancer la commande sans mettre la trésorerie du Club en danger !! AVIS DONC A NOS ADHÉRENTS intéressés.
Ceux ayant réellement l'envie d'avoir un maillot Squadra Régolarità, merci de le confirmer à Thierry, de façon directe, sur le site ou en MP et surtout, n'oubliez pas le chèque qui est à envoyé Lundi 3 Mai au matin au plus tard, sous peine de devoir laisser tomber l'idée..
Astuce, je suppose que ceux qui seront à Auroux, peuvent demander à être livré à Auroux, ce qui vous fera économiser quelques euros (à confirmer par Thierry au besoin)
Bon ce n'est pas tout ça, mais j'ai un chèque à faire :hehe: pour une fois que c'est pour moi et pas pour les impôts !!
-
- Squadriste Gold
ENCOREENZO a écrit :(en espérant qu'elle sera un peu plus longue d'ici Lundi ) :
1 - sn125 1 L
2 - Pisse feu 1 XXL
3 - Franzi 1
4 - Enzo 1 XXL
5 - Thierry 2 XXL + XL
6 - Paco 1 L
7 - Florian 1 en L ou Xl (mon AIM est en M, mais je ne peux rien mettre en dessous !)
Et tous les autres à venir ???
-
- Squadriste Gold
Bonsoir Bruno,villamx a écrit :Salut a tous
Demain je t'envoi un chéque pour le maillot ainsi que pour l'ahdesion au club.Un oubli de ma part.
Taille xxl
Merci
Merci pour le signe d'amitié envers le club, tu a raison de prendre un XXL si tu as un gilet en dessous ... C'est ta taille car il faut être à l'aise même si cela flotte légèrement !!!
Ah je te remercie pour ton dernier mail, superbe ! J'ai mis 4 / 5 motos en vente et il y en a 2 ou 3 presque vendues en principe ! Donc on fait comme nous avons dit, et je te téléphone ce week end !
Amitiés Enzo
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Alors mon petit Sylvain, comment vas tu ? On m"a dit que tu était " overbooké ", avec ton boulot en ce moment, j'espère que ce n'est pas trop pénible !!! Tes post manquent un peu à tout le monde, mais le Boulot est notre gagne pain et doit passer avant tout !!!
Don courage tu vois le bout du tunnel !!!
Naturellement si tu passes dans mon coin, tu me préviens et on se fait un petit repas grillades par exemple, histoire de se taper un brin de causette ! Valable aussi pour les autres amis du club :clin:
Je rajoute ton nom avec ta commande sur la liste provisoire en haut du sujet !!!
Ciao et à très bientôt j'espère !
Don courage tu vois le bout du tunnel !!!
Naturellement si tu passes dans mon coin, tu me préviens et on se fait un petit repas grillades par exemple, histoire de se taper un brin de causette ! Valable aussi pour les autres amis du club :clin:
Je rajoute ton nom avec ta commande sur la liste provisoire en haut du sujet !!!
Ciao et à très bientôt j'espère !
- gérard DELON
- Squadriste Gold
Voila :clin:
mon cheque est posté
allez :hein: les retardataires !!!!!!!!!!!!!!!!!! on se motive
mon cheque est posté
allez :hein: les retardataires !!!!!!!!!!!!!!!!!! on se motive
Forza