OK, elle n’est pas toute d’origine, les suspensions arrières, le protège chaine/ carter avant, Sabot moteur, la sacoche de réservoir, et la fin du pot sont des modifications.
Ce disant, beaucoup de pièces très rares sont encore sur la moto après 36 années
Guidon Tommaseli, poignées Magura avec protections d’origines, belle selle, roues Akron & Grimeca et fourche Ceriani.
Le moteur et assez pointu, mais possède beaucoup plus de chevaux que la partie cycle supporte.
Très bon kick Start et normalement très bon démarrage à froid ou après usage de course.
Cette petite moto n’est pas restaurée comme mes Bultaco ou la RS GS, car en fin de compte beaucoup est d’origine et je pense la laisser tel qu’el et la vendre a l’automne pour quelqu’un qui en fera justice de s’en servir dans des classiques.
moteur refait de A a Z avec cylindre de retour a la cote d'origine, beaucoup dépensé et surtout avec certificat « Registro Historico » de Mr Simoni (ancien responsable de Beta dans les années 70’s) avec mention BUONA CONSERVAZIONE
Je vous laisse avec les photos qui en diront plus que mon Français presque oublier.
A+ Philippe.