Floed84 a écrit :Ceci dit pour en revenir au sujet du Topic et donc de Eddy ORIOLI, j'avais rarement vu une idée aussi bonne que de caler les clés plates sur la fourche pour un démontage plus rapide de la roue, (à l'aide de scratch je suppose :rolleyes:) Je me demande bien d'ailleurs comment se fait-il que le Père EDART n'y ai pas pensé lui même à l'époque (en retard sur ce coup là la père !!)
Je répète: Trop balèze ce Eddy sur ce coup !!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... Orioli.jpg[/img_citation]
Merci pour ton correctif l'autre jour.Je suppose que tu étais aussi à cette course, et tu trouveras ci-dessous deux autres photos du coéquipier d'Orioli dont j'ai oublié le nom (encore alzheimer) prise le même jour.
Modifié en dernier par bougnat77 le 19 mars 2010 18:21, modifié 1 fois.
Ceci dit pour en revenir au sujet du Topic et donc de Eddy ORIOLI, j'avais rarement vu une idée aussi bonne que de caler les clés plates sur la fourche pour un démontage plus rapide de la roue, (à l'aide de scratch je suppose :rolleyes:) Je me demande bien d'ailleurs comment se fait-il que le Père EDART n'y ai pas pensé lui même à l'époque (en retard sur ce coup là la père !!)
Je répète: Trop balèze ce Eddy sur ce coup !!
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Merci Laurent, elle est cool quand même et pas de doute sur le pilote ça c'est clair..! Si tu peux me l'envoyer à l'occase... :rolleyes: Merci
Plus agressif que Vincent Vassel sur une moto en même temps c'était dur quand même :hehe:
bougnat77 a écrit :Salut Florient
Je te confirme que c'est bien lui.J 'ai des photos de lui en enduro mais je dois d'abord les scanner.
Ha bon :hein: ? Et bien t'en mieux alors Laurent, tu ne semblais pourtant pas être sur hier non :clin: ? Non je rigole, si tu me dis que c'est lui je te crois sans soucis, et vivement que tu retrouve les photos que tu as alors car moi j'en ai très peu de lui sur AIM mais jamais avec ce casque par exemple Ca serait super cool que tu me les envoies en même temps que tu les mettras en ligne Laurent et je t'en remercie d'avance Ca serait cool que l'on se tél d'ailleurs Tcha :bise:
Bougnat77: Ce pilote roule a la vincent vassel avec les amortos sur la première position.j 'ai jamais su si c'était mieux ou moins bien que la position classique.
Salut Laurent, le mieux serait que l'on demande à Vincent Vassel (qui se fait trop rare en ce moment sur le site) si c'était mieux ou non, mais une chose est certaine, c'est que s'il réglait sa moto de cette façon c'est qu'elle correspondait à son gabarit en tout cas !!
Genre comme ça !! :
Tu l'as connu Laurent ?
En tout cas ce n'est pas lui sur la photo, j'en doute car jamais vu ce casque sur Vincent (mais je peux aussi me tromper :rolleyes: )
Ce pilote roule a la vincent vassel avec les amortos sur la première position.j 'ai jamais su si c'était mieux ou moins bien que la position classique.