François je crois que tu as récupéré les Tokollants SRCF de pointage ( ?)
Pense à les amener s'il te plaît.
Et à tous, n'oubliez pas de faire une procuration pour le vote

Modérateur : THIERRY
Dan a-t-il fait sa reco avec une charrette des années 85 et ses 300 mm de débattement ??Super_riri16 a écrit : ↑17 avr. 2024 23:06 Dan Delomenede notre representant nous dit sur FB! (Merci Dan pour ton engagement)
·
Le week-end du 6 avril je me suis rendu à Marciac ( 32) Gers .
Pour découvrir le circuit de l enduro du Championnat de France motos anciennes qui aura lieu le 9 juin .
Départ le samedi matin 9h avec Yannick président du moto club et Lilian responsable du circuit .
Parcours variés , beaucoup de singles dans les bois, de jolis paysages dans un site vallonné.
Il avait beaucoup plu, terrain glissant une terre bien amoureuse .
Super journée moi bien fatigué, l Accossato aussi
Le Parcours est selectif, néanmoins le Moto Club de Marciac met tout en œuvre pour accueillir les anciennes,afin que tout le monde vive une excellente course et un très bon week-end .
Le circuit fait 70 kms à parcourir 2 fois,
3 super spéciales par tour
Une première banderole dans une prairie vallonnée, la seconde, moitié banderole moitié ligne prairie et sous bois, la dernière banderole au centre de Marciac .
Le paddock sera au stade , douches et sanitaires.
Je remercie Yannick( et sa maman),Lilian, Céline Germain, pour leur accueil, leur écoute, très belle journée d enduro et de partage.
Si si ça arrive !!broual a écrit : ↑22 mai 2024 19:05 Bonjour à tous.
.../...
Christian Chenu se remet d'une chute à Taupont qui lui a brisé 5 côtes...chute idiote car en suivant un mec, la moto de celui là a soulevé une branche qui est venue s'encastrer dans sa roue avant. Le truc qui arrive jamais!
.../...
Donc à bientôt