Cagiva 500 wmx
Modérateur : THIERRY
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Re: Cagiva 500 wmx
Superbe, t'es pas mal pour bricoler chez toi Jean Marie!
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Re: Cagiva 500 wmx
je me suis aussi occupé de la selle.
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Re: Cagiva 500 wmx
ça avance , petit à petit.
j ai explosé le kick alu ,en 10 démarrages.
changé par un acier de 350 t4 un peu modifié , il touchait le cadre.
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Re: Cagiva 500 wmx
Ou punaise, ça doit déménager le bestiau. Expérience et bonne mutuelle santé obligatoire 

- THIERRY
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Re: Cagiva 500 wmx
Top, ca fait plaisir à entendre le son d'un 500 2T!! Bravo JMB.
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Re: Cagiva 500 wmx
bonsoir Thierry.
quelques pièces communes au reste de la gamme , d autres inpossible à trouver (réservoir cross la fameuse bride.....)
la meilleure sourse eventuellement ebay US ,beaucoup plus distribuée là bas , surtout le modele désert pour le courses Baja.
globalement , assez dur tout de même , il faut fouiller et être à l affut.
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Re: Cagiva 500 wmx
Bien joué!
Est ce que l'on trouve des pieces meca et plastiques ou pas grand chose pour cette moto Jean Marie?
Est ce que l'on trouve des pieces meca et plastiques ou pas grand chose pour cette moto Jean Marie?
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Re: Cagiva 500 wmx
fabriquation de la bride de pot ...introuvable
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Re: Cagiva 500 wmx
hop , on the bique!
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Re: Cagiva 500 wmx
Au final , ça c est bien passé.
pas besoin d ouvrir l amortisseur qui ne fuit pas en fonctionne normalement...sans doute protégé juditieusement par la peinture majestueuse de l ancien proprio.
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Re: Cagiva 500 wmx
En règle générale, pour changer le tampon, on peut démonter un amortisseur en démontant la fixation comme tu l'as fait, uniquement si l'amortisseur n'a pas de réglages par molette hydraulique ...
Dans le cas contraire, comme dans ton cas , il est préférable d'ouvrir l'amortisseur, le vidanger et démonter l'ensemble du système de laminage (piston + rondelles).
C'est plus long, mais on préserve le montage et les réglages du système hydraulique ...
J'espère que cela ne te posera pas de problèmes au remontage, sinon c'est SAV directement.
Bonne continuation et meilleurs voeux à tous.
PS: c'est un amortisseur Ohlins Doudou77.
Dans le cas contraire, comme dans ton cas , il est préférable d'ouvrir l'amortisseur, le vidanger et démonter l'ensemble du système de laminage (piston + rondelles).
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J'espère que cela ne te posera pas de problèmes au remontage, sinon c'est SAV directement.
Bonne continuation et meilleurs voeux à tous.
PS: c'est un amortisseur Ohlins Doudou77.