Bonjour, je me présente...PLOERMEL 78

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Ploermel78
Squadriste

Message par Ploermel78 »

Je ne suis pas vexé, mais quand même c'est un véritable scandale !

Combien en avons nous vu de ces d'jeunes ( de l'époque..) qui en 3 ou 4 participations, nous foutaient ridicules ?

De sbébés à peine sevrés qui arrivaient là où nous ne somme sjaams arrivés !

Lalay, Morales, Cadoret, qui bien plus jeunes nous sont passés sous les moustaches avant même qu'on voit le coup parir ?

Je préfère ne pas me rappeler du nombre...

Alors, le don, le talent, la logistique ?

Un peu de tout ça, mais au départ, certains sont meilleurs, et pi c'est tout !
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

a la vue de la deuxième photo tu envoyais bien :)
et puis deux saison de championnat de France si j'ai bien compris , (course sur deux jours )
tu ne devais pas être une brêle :clin:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

J'ai roulé SWM , bon pas a l'époque mais lors de courses d'anciennes avec une 125 TF1 de 80 et plus récemment une 81 , c'est vrai que je n'ai pas trouvé quelle saucissonait particulièrement , j'aurais plutot tendance a dire que ces machines ont un bon compromis maniabilité/ stabilité , d'ailleurs si je devais cité un défaut ça serait plutot ce p..... de b..... de carbu planqué derrière le cadre ! Maintenant je n'ai pas roulé sur une Kmachinchose des mêmes années et puis vu ma vitesse elles ont p't'être pas eu le temps de ce tordres , ou alors de rire ! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

caballero 78 a écrit :
Goaremm a écrit :Ouais mais c'était Lalay ;/
je l attendai celle la parce que c etait lalay il avait pas de moto d usine non plus et y faisait des truc d enfer avec il avait un peu plus de cou..... que d autre ! :hehe:
C'est bien ce que je dis,c'est avant tout le bonhomme qui fait la difference :clin: moi tu peux me mettre sur une moto d'usine ...j'irais tout simplement plus vite par terre ;/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Ploermel78
Squadriste

Message par Ploermel78 »

Heu, non, 2 saisons avec la SWM, mais aussi plusieures autres ( + ou - complètes ) avec 125, 175 et 240 KTM !
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

tu est comme moi michel tu a roule ta bosse en enduro que se soit en ligues ou chp de france , ont etait pas les meilleurs certe mais ont sait se que sait que faire de l enduro c est deja pas si mal ! au faite michel tu na pas fait parti de la bandes a yvan a lepoque des yam 175 ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

Heu, non, 2 saisons avec la SWM, mais aussi plusieures autres ( + ou - complètes ) avec 125, 175 et 240 KTM !

bas je dit respect ! ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Ploermel78
Squadriste

Message par Ploermel78 »

He non, à l'époque j'étais dans le 92 !

j'ai fais aussi quelques courses avec un 175 Yam ( CT1 pas IT), et une Ossa SP, + le premier Bol d'Herbe !

En gros de 75 à 82/83 j'ai roulé, après j'ai fais des gosses ...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

je pensait que avait toujour vecu dans le meme coin que moi ! moi j ai arrete les chpt en 84 , apres des courses a l occase ont va dire ! mais tu a roule yam aussi moi en 82 la derniere annee des 175 ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
THIERRY a écrit :C'était quel modèle de SWOUM ta moto? :cool:
Bon, comme Michel n'a pas l'air décidé à passer ses photos de sa Swoum, je mets celles qu'il m'avait envoyé : Mende et Mazan 1980

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... ende80.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/12/Mazan.jpg[/img_citation]
PAS L'AIR DE TRAINER MICHEL! :/
Répondre