Merci à Céline d'avoir assuré l'intendance en backstage du Chef :bise: :bise: :bise: :bise:, merci à Philippe et Anne-lise d'avoir fait les courses , Merci à Dom pour le coup de main de tous les instants , merci à Monno d'avoir fait le gardiennage des barnums, merci à Christophe d'avoir tracé une spéciale bien roulante, merci aux petites mains pour le banderolage en plein cagnard, merci à Cédric de nous avoir emmenés dans cette belle ballade digne par moment d'un CH de CdF bien relevé; merci à la Meillat Family de nous avoir abreuvé et nourris .
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur bienveillance même si ma cag version friteuse a pu en défriser certains..
Nécessité faisant loi j'ai dû sortir de la naphtaline la moto qui avait roulé pour la dernière fois aux Journées SRCF à Mandeure y'a qques années.
J'avais bien changé les joints spi de fourche et vidé l'air du réservoir mais le spi du vilo a décidé de faire le saut seulement après mon roulage de déverminage ..
Dommage pour Nicolas qui s'est transformé en épandeur pour le plus grand déplaisir des suiveurs.

Et comme Dom n'avait pas réparé son 4 coups poussif il a dû composer avec une Katé 250 quelque peu "vivante" , il a grogné tout le week-end mais a réussi à mettre presque tout le monde d'accord lors de la 2ème Manche
Pour ma part je suis éclaté au sens figuré sur les 2 spéciales où la Swoume Poho a pris des tours comme jamais , et au sens propre à la fin de la randonnée pour le plus grand malheur de mon pot qui sortait de réparation.. :hein:
ON a eu bien chaud
mais la bonne humeur de tous et la relève qui arrive a soufflé un vent de fraicheur bienvenu qui a fait oublier la fatigue des préparatifs ..
Nous n'avons plus qu'à réfléchir pour refaire aussi bien l'an prochain!