Désolé de toutes ces questions mais je veux être sur de pas acheter une enduro crossise surtout sans carte grise , j'attends une réponse sur le nombre de rapports qu'à sa cagiva normalement les wmx 250 5 et les husky 250 enduro de 89 donc wrk 6.
Purée l'accouchement est long!
Une WRK est celle de Artstransports
Une WMX n'a reçu que du WP
L'allumage d'origine est celui que JMB a indiqué
SI cylindrée 250 piston en 70
Si cylindrée 240 piston en 68
Si enduro boite vitesse "longue"
Si cross boite vitesse "courte" 5 rapports
Si allumage Kennedy c'est qu'il a été changé car la Sima ne monté que les Motoplat (d'ailleurs il avait un gars qui s'occupait que de ça)
A mon avis pour finir en 89 il n'y a eu que des WMX et celles habillées enduro ne sont que des WMX "homologuées" par la Sima.
Ouf!
Bonsoir, apparemment il y a: cagiva 48103 ecrit sur le cylindre, il y a d'autres chiffres mais illisibles et un 8
Le piston a été changé il n'a qu'un seul segment, est-ce que cela peut aider à l'identité du moteur.
Merci pour la photo artstransport bon effectivement il n'y a pas l'excroissance du cadre pour la fixation du maître cylindre puisque c'est un tambour, mais par contre on voit bien le marzocchi, bon c'est peut-être vraiment un cadre wmx mais pourquoi ce marzocchi
jmb a écrit :Bonjour , ton numéro de cadre correspond à un wmx 240/250 1989.
Encore merci pour l'information jmb mais j'ai vu des cadre de husqvarna de 89 nu ( sur le net ) ils sont blabc , on la boucle de renfort côté pompe et surtout la gamme husqvarna enduro de 78 est monté en marzocchi à l'arrière, ça fait beaucoup de coïncidence avec le cadre de cette "wmx" , et si c'est un cadre pourquoi ne pas avoir remis le wp , sachant qu'il lui était meilleur.
Merci JMB! Tu peux avoir un kennedy "enduro" pour une cross.J'ai commandé un allumage pour un YZ et j'ai eu un allumage avec éclairage avec régulateur,donc à mon avis tu as une WMX avec un allumage enduro car une WRX ou WRK est montée avec un motoplat d'origine.