Hva cagiva 1990 125
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Bonjour, et joyeux Noël 
.
Comment récupérer la part liste ?
Merci.
Pour la fourche il semblerait que les vis de réglage rouge en bas des tubes indiquerait qu'il s'agit d'une wp4054...
Mais j'en suis pas encore là....j'ai attaqué par l'arrière
. Il y a déjà pas mal de boulot, certaines personnes ne semblent pas connaître l'utilité des graisseurs.....
Comment récupérer la part liste ?
Merci.
Pour la fourche il semblerait que les vis de réglage rouge en bas des tubes indiquerait qu'il s'agit d'une wp4054...
Mais j'en suis pas encore là....j'ai attaqué par l'arrière
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
j ai la partlist de ton bijou.Fafa125 a écrit :Bonjour, étant plus habitué aux japonaises, avec les partslist dispo facilement, j'ai un peu de mal avec celle ci....
Existe t'il un site comme cmsnl ?
Il me manque quelques joints dans les biellettes de suspension, ou peut-être des caoutchouc, ou des rondelles........
.
Merci.
Déjà en démontant les roulements de la roue arrière j'ai découvert que c'était une roue de 250...les roulements sont plus larges.....
-
- Squadriste
Bonjour, étant plus habitué aux japonaises, avec les partslist dispo facilement, j'ai un peu de mal avec celle ci....
Il me manque quelques joints dans les biellettes de suspension
, ou peut-être des caoutchouc, ou des rondelles........
.
Merci.
Déjà en démontant les roulements de la roue arrière j'ai découvert que c'était une roue de 250...les roulements sont plus larges.....
Il me manque quelques joints dans les biellettes de suspension
Merci.
Modifié en dernier par Fafa125 le 24 déc. 2022 19:28, modifié 1 fois.