Présentation d'antoine

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

La restauration de mon ancillotti prend forme :cool: , mais j'ai des difficulté a affiché les photos :mick; merci de me donner des infos . :bise:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Comme tu dit : Faut bien rigolarité !!! :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

DIDIER a écrit :Pas de problème Enzo ! :clin: :clin: En fait j'me suis pas trop bien expliqué , le site me passionne toujours autant , pour moi le problème c'est de pouvoir assurer sérieusement pour la partie club , le temps va me manquer comme tu peut le comprendre . Si c'est pour fait le boulot a moitié ...... Donc , je reste modérateur de manière immoderé ! :) :) :)
Bien en voila une bonne nouvelle ! En fait c'est vrai ce n'était pas très clair, tu as raison il faut savoir lâcher un peu de mou dans un domaine pour pouvoir exceller dans l'autre ! :)
Tu vois la bonne nouvelle c'est que tu restes Modérateur, même si c'est de manière plus modérée qu'auparavant ???
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes Squadristes !!! Faut bien rigolariter de temps en temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Breyer a écrit :Bonjour une photo de ma 2em restauration , un 80 ancilloti pullschook de 1982 , moteur minarelli k6 , carbu de 30mm , mono amortisseur corte cosso . Beaucoup de boulot , mais ca vos le coup . magnifique moto .[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... on-2-1.JPG[/img_citation]
Une bien jolie guêpe en effet :) . Va bientot y avoir pas mal de petites Ancillotti sur le site au train ou vont les choses ! :clin:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Je t'expliquerait Bruno lorsque nous irons faire notre petite sortie dominicale de 115 kms en vtt ! :clin: :) :) :)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :Je passe toujours faire mon p'tit tour Enzo . :clin: Tu fait bien de me dire que j'avais été "dégradé" , j'l'avais même pas vu ! :lol: :lol:
tu n est pas degrade ! il y a toujour marque moderateur ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Breyer
Squadriste Gold

Message par Breyer »

Bonjour une photo de ma 2em restauration , un 80 ancilloti pullschook de 1982 , moteur minarelli k6 , carbu de 30mm , mono amortisseur corte cosso . Beaucoup de boulot , mais ca vos le coup . magnifique moto .Image
Modifié en dernier par Breyer le 14 déc. 2009 20:35, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Pas de problème Enzo ! :clin: :clin: En fait j'me suis pas trop bien expliqué , le site me passionne toujours autant , pour moi le problème c'est de pouvoir assurer sérieusement pour la partie club , le temps va me manquer comme tu peut le comprendre . Si c'est pour fait le boulot a moitié ...... Donc , je reste modérateur de manière immoderé ! :) :) :)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

DIDIER a écrit :Je passe toujours faire mon p'tit tour Enzo . :clin: Tu fait bien de me dire que j'avais été "dégradé" , j'l'avais même pas vu ! :lol: :lol:
Salut Didier,

Je t'ai envoyé le message sans même savoir si tu étais toujours ou pas Modérateur sur le site, et ceci en raison de ton message sur un dernier topic comme quoi tu arrêtais ton activité sur le site tout en restant bien sur membre ! J'ai eu des remords et je suis retourné voir tout de suite après et tu était toujours modérateur !
Je vois que effectivement maintenant cela a changé, mais ce n'était même pas le cas lors de mon message ! Excuse moi ....
Mais si je me rappèle bien de ton message de retrait (provisoire j'espère), c'est ce que tu annonçait et ce que tu voulais ! Il est aussi normal de consacrer du temps à ses enfants et sa famille en général !
Je sais ce que c'est j'ai perdu ma femme et ma fille il y a maintenant 25 ans exactement pour la raison que j'étais toujours parti pour les weeks ends et j'en passe ! Avec le recul on se dit que l'on a perdu gros, donc ta décision est sage, et j'espère que la saison du fiston se passera bien ! Quel Championnat va-t-il faire ? Si une course vous amenait jusqu'en Bretagne n'hésite surtout pas à prévenir !!! De toutes façons tu vas rester un fidèle du site et peut-être aussi du club ?
à bientôt Didier.....

PS / Oui trouver les fonds pour des saisons de motocross ou enduro, ce n'est pas évident ! Bon courage pour la chasse aux sponsors ! Cela a aussi été une autre raison de ma séparation !
Modifié en dernier par ENZO le 14 déc. 2009 14:13, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

ENZO a écrit :Salut Didier,

Bien content de te voir sur le site ! Même en membre simplement ! Bonne saison 2010 d'Enduro à ton Fiston :clin:

à + sur le forum

Enzo
Je te remerçie pour tes encouragements Enzo pour la saison prochaine , même si je sais que ça ne va pas toujours être une partie de plaisir , ne seraisse que pour la question pepettes ! :rolleyes: Enfin , ont auras toujours essayé . :D :D
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Je passe toujours faire mon p'tit tour Enzo . :clin: Tu fait bien de me dire que j'avais été "dégradé" , j'l'avais même pas vu ! :lol: :lol:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Didier,

Bien content de te voir sur le site ! Même en membre simplement ! Bonne saison 2010 d'Enduro à ton Fiston :clin:

à + sur le forum

Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 14 déc. 2009 11:58, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Salut Antoine . Tu avait oublié un petit morceau de ton copier/coller , c'est pour cela que ta photo ne passait pas , en tout cas belle restau ! Une photo de ta guêpe ? :clin:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Que du bon :clin: bienvenue
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Magnifique SACHS! et l'ANCILLOTTI? :cool:
Répondre