Présentation d'antoine
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bien en voila une bonne nouvelle ! En fait c'est vrai ce n'était pas très clair, tu as raison il faut savoir lâcher un peu de mou dans un domaine pour pouvoir exceller dans l'autre !DIDIER a écrit :Pas de problème Enzo ! :clin: :clin: En fait j'me suis pas trop bien expliqué , le site me passionne toujours autant , pour moi le problème c'est de pouvoir assurer sérieusement pour la partie club , le temps va me manquer comme tu peut le comprendre . Si c'est pour fait le boulot a moitié ...... Donc , je reste modérateur de manière immoderé !![]()
![]()

Tu vois la bonne nouvelle c'est que tu restes Modérateur, même si c'est de manière plus modérée qu'auparavant ???
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes Squadristes !!! Faut bien rigolariter de temps en temps

-
- Squadriste Gold
Une bien jolie guêpe en effetBreyer a écrit :Bonjour une photo de ma 2em restauration , un 80 ancilloti pullschook de 1982 , moteur minarelli k6 , carbu de 30mm , mono amortisseur corte cosso . Beaucoup de boulot , mais ca vos le coup . magnifique moto .[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... on-2-1.JPG[/img_citation]

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
tu n est pas degrade ! il y a toujour marque moderateur ! :clin:DIDIER a écrit :Je passe toujours faire mon p'tit tour Enzo . :clin: Tu fait bien de me dire que j'avais été "dégradé" , j'l'avais même pas vu !![]()
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Bonjour une photo de ma 2em restauration , un 80 ancilloti pullschook de 1982 , moteur minarelli k6 , carbu de 30mm , mono amortisseur corte cosso . Beaucoup de boulot , mais ca vos le coup . magnifique moto .
Modifié en dernier par Breyer le 14 déc. 2009 20:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Pas de problème Enzo ! :clin: :clin: En fait j'me suis pas trop bien expliqué , le site me passionne toujours autant , pour moi le problème c'est de pouvoir assurer sérieusement pour la partie club , le temps va me manquer comme tu peut le comprendre . Si c'est pour fait le boulot a moitié ...... Donc , je reste modérateur de manière immoderé !

-
- Squadriste Gold
Salut Didier,DIDIER a écrit :Je passe toujours faire mon p'tit tour Enzo . :clin: Tu fait bien de me dire que j'avais été "dégradé" , j'l'avais même pas vu !![]()
Je t'ai envoyé le message sans même savoir si tu étais toujours ou pas Modérateur sur le site, et ceci en raison de ton message sur un dernier topic comme quoi tu arrêtais ton activité sur le site tout en restant bien sur membre ! J'ai eu des remords et je suis retourné voir tout de suite après et tu était toujours modérateur !
Je vois que effectivement maintenant cela a changé, mais ce n'était même pas le cas lors de mon message ! Excuse moi ....
Mais si je me rappèle bien de ton message de retrait (provisoire j'espère), c'est ce que tu annonçait et ce que tu voulais ! Il est aussi normal de consacrer du temps à ses enfants et sa famille en général !
Je sais ce que c'est j'ai perdu ma femme et ma fille il y a maintenant 25 ans exactement pour la raison que j'étais toujours parti pour les weeks ends et j'en passe ! Avec le recul on se dit que l'on a perdu gros, donc ta décision est sage, et j'espère que la saison du fiston se passera bien ! Quel Championnat va-t-il faire ? Si une course vous amenait jusqu'en Bretagne n'hésite surtout pas à prévenir !!! De toutes façons tu vas rester un fidèle du site et peut-être aussi du club ?
à bientôt Didier.....
PS / Oui trouver les fonds pour des saisons de motocross ou enduro, ce n'est pas évident ! Bon courage pour la chasse aux sponsors ! Cela a aussi été une autre raison de ma séparation !
Modifié en dernier par ENZO le 14 déc. 2009 14:13, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Je te remerçie pour tes encouragements Enzo pour la saison prochaine , même si je sais que ça ne va pas toujours être une partie de plaisir , ne seraisse que pour la question pepettes ! :rolleyes: Enfin , ont auras toujours essayé .ENZO a écrit :Salut Didier,
Bien content de te voir sur le site ! Même en membre simplement ! Bonne saison 2010 d'Enduro à ton Fiston :clin:
à + sur le forum
Enzo

-
- Squadriste Gold
Salut Didier,
Bien content de te voir sur le site ! Même en membre simplement ! Bonne saison 2010 d'Enduro à ton Fiston :clin:
à + sur le forum
Enzo
à + sur le forum
Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 14 déc. 2009 11:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- THIERRY
- Site Admin
Magnifique SACHS! et l'ANCILLOTTI? 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976