A la descente de la remorque après achat, elle avait pas bonne mine:
demontage integral pour voir l'ampleur du boulot et début de décapage de toutes les pieces à repeindre:
Bonne surprise avec le moteur, la bielle est nickel, le vilo éprouve tourne rond et le haut moteur pourra encore faire quelques temps avec un segment neuf. tous les roulements et spys sont changés, que ce soit moteur ou partie cycle

Début de remontage et réglages divers

Le résultat est globalement correct me semble t il, mais je laisse aux membres du site le soin de me donner leur point de vue:
Tout n'a pas été sans mal et quelques aléas sont venus perturber mes travaux:
Dans mes souvenirs, le volant moteur et les bobines s'alignaient avec des trous présents sur chacune des pièces. Là, j'ai un trou dans le volant, mais pas sur les bobines, j'ai donc réglé de façon ampirique sans savoir si au final je suis bon ou pas. quelqu'un aurait il une solution?
Les corte cosso, faciles à démonter/remonter et refaire avec des joints du commerce, mais le remplissage est horrible. j'ai d'ailleurs toujours de l'air qui me fait perdre l'hydraulique après un long temps d'immobilisation. Celà revient en pompant fortement, mais j'ai de l'air emprisonné. Sur les ohlins, une vis est présente entre la bombone et le corps d'amortisseur et j'ai bien envie de faire cette modif, quelqu'un l'a t il déjà fait ou je fais une grosse boulette?
Mes caches latéraux se désagrégeaient, je les ai poncés, traité, peints, ça le fait de loin, mais de prés c'est pas terrible. j'ai acheté des caches de 1980 pour rouler, mais quelqu'un connait il quelqu'un qui refabrique? ( pas en plastic dur comme j'ai eu la mauvaise surprise pour la plaque phare)
Voila, ne me reste plus qu'a modifier la transmission, actuellement en 14*43 elle tire trop long, je crois que d'origine elle était en 14*49.
Je vous remercie par avance pour vos remarques, vos critiques et vos conseils.