ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

donc , la solution est la bonne....il faut lancer une "boncoin attack" a coup de 500 € pour la kramer :lol:
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Pour le Mazzilli le type m'a recontacté et me l'a finalement cédé pour un prix nettement inférieur a celui de départ, en s'excusant de l'embrouille du début car j'étais le 1er sur l'affaire mais qu'un type avait surenchéri avec un chéque en bois, et que d'autres avaientt passé de fausses annonces.............. enfin c'est sa version ;/
finalement elle est chez moi pour une belle restauration a venir :P

Image

Image
Mik 26 TM 80 et autres
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

et pourquoi on ferait comme pour le 50 de l' autre jour , on lui envoi tous des mails avec des offres a 500 €.... :hehe:
vigierstephane
Squadriste Confirmé

Message par vigierstephane »

pour le kramer cela fait plus de dixhuit mois qu elle est à vendre car avant le bc elle a fait d autres sites j ai contacte le proprio qui m a dit avoir un client a 1300 ou 1500 euros et la je lui est demande pourquoi il ne l a pas vendu il s est trouve con il pense avoir de l or eh bien il la garde elle commence à etre connu il s en fera un porte cles de son epave
encore une autre qui finira à la benne pour la stupidite d un faiseur de fric
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

ouf ! j'ai eu peur au coup de blues ...

:bise:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Vivi, çà change ! ! ! !
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

en vente depuis 18 mois ...

c'est quoi cet avatar JF :hein: tu fais dans l'art déco maintenant ? :lol: :bise:
fredchanto
Squadriste Expert

Message par fredchanto »

cador a écrit :Encore un qui nous prend pour des C.................s sur le bon coin !!!!
Elle était a 1000 e, il la vend 1300 et il fait encore de la surenchére, pas élégant le type :quoi: :mad:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 056428.jpg[/img_citation]
salut
j'ai été la voir cette été ,en sale état
j'ai eu un doute sur le moulin, je connais pas le K6 mais aucune plaque dessus
peinture du cadre au balai à chiot
carter coté allumage casse
et le gars pas sympa du tout j'ai laissé tombe
pourtant j'adore cette bécane
@+fred
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

gitane-mais a écrit :A savoir, je lui ai proposé 600 €, c'est ce que çà vaut, enfin pour moi...

Il y a quelques temps, une machine identique (appartenant à Willy je crois), en parfait état d'origine et tournante, certes sans C.G, s'est vendue environ 1400 €

Cette moto est vente depuis très longtemps (un an ou pas loin), même avec le carton, et vu son état, je pense que mon estimation est des plus correcte (1000 €, c'est bien trop).
mais tout a fait mon ami , mais a force de faire des pages et des pages sur les marques défuntes et autres on en arrive a travestir la réalitée a un point que n'importe quel "pin-pin" en maraude sur le net y trouve des infos qui lui faussent la vérité et il en déduit qu'il peut demander un prix exhorbitant ....pour des motos somme toutes banales et loin de valoir ce que les margoulins en tout genre "sorteurs de motos de grange " en demandent .
force et honneur !
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

une olé olé ! plutot rare en 75 non ? j'aime bien moi Image http://www.leboncoin.fr/motos/252221461.htm?ca=21_s
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
svoum
Squadriste Gold

Message par svoum »

gitane-mais a écrit :A savoir, je lui ai proposé 600 €, c'est ce que çà vaut, enfin pour moi...

Il y a quelques temps, une machine identique (appartenant à Willy je crois), en parfait état d'origine et tournante, certes sans C.G, s'est vendue environ 1400 €

Cette moto est vente depuis très longtemps (un an ou pas loin), même avec le carton, et vu son état, je pense que mon estimation est des plus correcte (1000 €, c'est bien trop).
oui s'est willy qui la vendu 1400 mais il est vrais quelle etais en parfait etat elle tournais comme une montre est rien a y faire
la tout est a revoir depuis plus d'un an qu'li essais de la vendre il a toujour le meme discour
oui 600 s'est pas mal
gitane-mais
Squadriste Gold

Je suis à 30 kms au cas où :clin:

125 TF3
http://www.leboncoin.fr/motos/252929732.htm?ca=22_s

Image
gitane-mais
Squadriste Gold

A savoir, je lui ai proposé 600 €, c'est ce que çà vaut, enfin pour moi...

lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

1000 e pas plus ! laissezles mariner ,vous verrez que peu a peu cette bécane verra son prix a la baisse . s'il y avait une entente c'est ce qui ce passerait mais le probléme c'est qu'il y a toujours des "petits malins" prets a rafler la mise aux autres ,hélas ..... :/
force et honneur !
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

J'ai envoyé un mail il y a un mois au proprio de la Kramer, il m'a répondu qu'elle était vendu à 1300 euros et que le gars devait venir la chercher la semaine d'après.

Et il a ajouté que si je lui proposait plus de 1300, la moto était à moi !!!! :mad:

C'était évidement du baratin pour faire monter le prix !

D'après les photos en gros plan que j'ai vu, la moto est une épave bien bouffée à refaire entièrement...

En tout cas, si vous la prenez, allez vite la chercher avant que le gars ne la vende à un autre !!!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Répondre