Ah tient le bitza de Kram-it 1987 qui ressort ! A 500 euros et s'il y a vraiment un 50 Corsa Corta dedans, ce n'est pas une mauvaise affaire...suffit de trouver le bon moteur.
brunofantic a écrit :Bonjour et bonne année à tous,
l'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à envoyer un mail sur subito.it?
Je m'explique: Plusieurs annonces sur SUBITO.IT m'ont parues intéressantes et, ne parlant pas italien, j'ai donc envoyé des mails aux vendeurs en cochant la croix "Manda una copia del messaggio al mio indirizzo e-mail" (Copie sur ma messagerie), je n'ai eu aucune réponse ni aucune copie de mes messages sur ma messagerie.
Avez vous une solution?
Merci
pareil ,pour un wrx et un gs/lc :/ mais je continue a y roder ,ce qu'on y voit y est toujours intérréssant .
J'ai acheté une fois sur Subito.it une mousse de filtre à air. Tout ce que je peux dire, c'est que peu d'italien répondent aux français, même en écrivant en italien.
L'absence de réponse ne m'étonne donc aucunement, tout autant que "la copie sur messagerie" que j'ai abandonné car je me suis rendu compte, fortuitement, que le vendeur ne recevait pas mes mails (aux dires du seuls italiens sympa qui a bien voulu me répondre et me vendre quelque chose).
par contre j'ai vendu des tenues d'époque ,des casques et des amortisseurs a des italiens, et j'avais eu des propositions pour ma moto , car eux viennent roder sur le bc ;/
J'ai déjà envoyé deux mails, rien de rien, si un membre Italien du forum pouvait intercéder en notre faveur, cela serait bien cool, on a besoin des plaques et de la plaque phare...
Je crois que l'annoncer c'est un membre du Rugginose . Tu peux chercher au forum
du site , peut-etre plus facille de contacter...
Pas toujours facille , nous amis italiens...
J'ai déjà envoyé deux mails, rien de rien, si un membre Italien du forum pouvait intercéder en notre faveur, cela serait bien cool, on a besoin des plaques et de la plaque phare...
Perso "j'ai" commandé 2 fois sur subito un moteur avec l'aide de Thierry et un pot avec l'aide de Maurizio sans leurs aides je doute que les affaires ce soient faites ;/
Si quelqu'un parlant Italien pouvait te faire l'intermediaire ce serait le top :clin:
Mais comme le precise JF encore faut il qu'il daigne te repondre :/
Modifié en dernier par charly le 02 janv. 2012 17:08, modifié 1 fois.