ANNONCES AUTRES SITES

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

vigierstephane a écrit :pour la swm meme combat que pour le kramer dans l isere au plus offrant faites montez les encheres
objet rare sans papier
je ne comprends pas comment les gens font pour poser de telles annonces
comme pour le 80 citez plus haut je lui envoies un mails et propose 101 euros
j ai les nerfs ce ne sont que des speculateurs qui n aiment et ne collectionne rien à part le fric voila comment des objets ou des vehicules disparaissent
je suis beaucoup moins naif , et je pense que la spéculation est la motivation premiere ....trop de gens comme aimé ou d' autres ont vendu des motos a 500 € pour voir d' autres vendre les memes le double ou le triple .... :hehe:, donc on appate le pigeon a 1 ou 10 ou 100 € et puis on laisse monter tranquillement avec parfois de bonnes surprises de prix .... :rolleyes: ........messieurs il y a ebay pour ca , moi ca me dégoute , car parmi ces "passionnés" , combien on acheté récement les motos concernées pour aussitot les revendre ? .......PASSION .....MON CUL OUI !!! :/
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

je connais aimé aussi et il n'y a pas eu de soucis entre nous , mais cela n'empéche pas que l'on puisse étre dubitatif mais sans plus ,car je ne pense pas qu'il fasse pire que beaucoup d'autres en matiéres de ventes sur des italiennes ;/
force et honneur !
vigierstephane
Squadriste Confirmé

Message par vigierstephane »

je m excuse mais alors pourquoi il ne mette pas un prix, propose cela ne veut rien dire en general on connait le prix que l on en veut
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

bonsoir a tous,
je connais cette personne concernant l annonce de cette swoune.
aimé un speculateur, je ne pense pas du tout !
d autres par contre oui ,des noms,des noms ..... chut je préfere me taire
cdt phil
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

ouais super 1800 € ety le moteur est hs :P allez y foncez !!!!!!!!!!!!!!
force et honneur !
gegetofsky
Squadriste Gold

Message par gegetofsky »

Ouai, en plus, il a les amortos de Carbon et le silencieux.... Le reste est facile à trouver.

GG
vigierstephane
Squadriste Confirmé

Message par vigierstephane »

pour la swm meme combat que pour le kramer dans l isere au plus offrant faites montez les encheres
objet rare sans papier
je ne comprends pas comment les gens font pour poser de telles annonces
comme pour le 80 citez plus haut je lui envoies un mails et propose 101 euros
j ai les nerfs ce ne sont que des speculateurs qui n aiment et ne collectionne rien à part le fric voila comment des objets ou des vehicules disparaissent
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Etonnant que cette belle BPS soit toujours en vente, surtout que le tarif est très raisonnable:

http://www.leboncoin.fr/motos/293766800.htm?ca=16_s
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

JPC a écrit :
yves c. a écrit :En 2003, j'ai vendu la même moto + 1 TF1, pour 1200 € l'ensemble à un gars de Carcassonne qui voulait faire du cross... Dommage que l'on ne peut pas garder toutes ses motos!

D'après moi, une somme correcte pour cette moto sans papiers ( et qui ne pourra jamais en avoir), entièrement à restaurer, ne devrait pas dépasser 1500 € en 2012.
Pourquoi elle ne pourrait pas avoir de papier ? Si elle n'est pas volé, on doit pouvoir faire une CG Collection non ?
Sans aucun papiers, aucune moto de + de 125 ne peut obtenir de CG de collection: de plus, cette cylindrée n'a jamais été importée en France...
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Le mec espère qu'un pigeon va lui faire une offre à 4000 euros...

Au lieu de fixer une somme réaliste et s'y tenir, les gars espèrent toucher le jackpot...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bizarre le texte de l'annonce, je sais pas ce qu'il faut comprendre...
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

yves c. a écrit :En 2003, j'ai vendu la même moto + 1 TF1, pour 1200 € l'ensemble à un gars de Carcassonne qui voulait faire du cross... Dommage que l'on ne peut pas garder toutes ses motos!

D'après moi, une somme correcte pour cette moto sans papiers ( et qui ne pourra jamais en avoir), entièrement à restaurer, ne devrait pas dépasser 1500 € en 2012.
Pourquoi elle ne pourrait pas avoir de papier ? Si elle n'est pas volé, on doit pouvoir faire une CG Collection non ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Le même gars vend pas mal de pièces :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s

Image
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

En 2003, j'ai vendu la même moto + 1 440 TF1, pour 1200 € l'ensemble à un gars de Carcassonne qui voulait faire du cross... Dommage que l'on ne peut pas garder toutes ses motos!

Modifié en dernier par yves c. le 26 mars 2012 19:22, modifié 1 fois.
Répondre