ne vous en déplaise , les catégories pré 90 existe dans les autres pays ,
et il y a du monde des gens comme vous et moi passionner par leurs bécane ...et comme dans toutes catégories il y a des personneS qui sont la pour le scratch
maintenant votre fédération, on en pense ce que l 'on en veut (mais pour vivre il faut des sous)
il y a du potentiel pour les pré 90
maintenant c'est sur que le scratch avec une twinchocks contre une 89 a pilote équivalant c'est rapper ( y a pas photo )
et oui les pilotes d'une pré 90 seront plus jeunes (et beaux

) et de toute façon vu la mentalité de rouler avec des vielles le scratch on s'en tape (sauf peut être certains et il n ont rien a faire avec nous )
-j'ai lu ci plus haut qu'il n y avait pas de différences entre une rmx 88-89-90 ......je dirai oui et non ,non parce que la moto ressemble a la précédente , oui parce que tout évolue d'année en année par petite touche (mais la différence est réelle lorsqu'on a un bon niveau et surtout au niveau fiabilité )
-un des aspects négatif est la disparition des marques avec lesquelles nous roulons
en prè 90 beaucoup de japonaises (mais bon ça brûle bien :hehe: )
-cela va permettre de faire rouler des motos qui sont trop jeune pour rouler en vielles et trop vielles pour rouler en moderne
-un truc pas juste c'est les c0 ,mais la fédé a décider ce sera difficile a refaire changer
- vous avez encore de la chance on ne parle pas encore d'age en France (dans certain autre pays il faut 35 ans pour rouler en ancienneS )
-concernant les bi mousses ( je me voit mal changer les chambres comme a l'époque ) le plaisir c'est de rouler pas de changer des chambres
lorsque je lis certaines réactions j'hallucine on se croirai au "championnat du monde "
bise a tous , quelques soit l'age et l'année de la moto :
LE PRINCIPAL ETANT DE TOUS SE FAIRE PLAISIR
et pour faire bref (regarder la mentalité d'Alexendro ça c'est la bonne mentalité)
ps: qui n a pas une pré 90 dans son garage ?
Ridicule de ne pas accepter les C6