Enduropale Vintage

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
jbjb
Squadriste

Message par jbjb »

tu peux prendre une licence a la journee
et pas sur qu'aujourd hui l engagement soit encore de 140 euros (tarif avant une certaine date)
sylvainviller
Squadriste Confirmé

Message par sylvainviller »

N étant pas tres éloigné du touquet j avoue que je suis pret à dépenser 140 € pour mon plaisir egoiste, l aventure me tente scrément ! Mais j imagine qu il faut une licence quelconque. J ai envoyé un mail puis un fax à l organisation mais sans réponse.
Donc pouvez vous me confirmer qu il faut bien un cezame de la ffm ou de je ne sais quelle instance officielle à payer en plus des frais d inscription.
Merci et bonne journée
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Reçu ce jour :

L’Enduro Vintage : Une course d’exception pour les 40 ans !

À l’occasion du quarantième anniversaire de l’épreuve mythique, une nouvelle course, l’Enduro Vintage, se tiendra exceptionnellement le vendredi. Cette course particulière de motos d’avant 1990 sera organisée en deux manches de 30 minutes : la première à 14h et la seconde à 15h30. Le parcours sera le même que celui des courses kids et juniors, soit 3,41km. Afin de faire un clin d’œil à la toute première édition de l’Enduro, en 1975, le nombre d’inscrits pour cette épreuve sera limité à 286 participants. Et à course exceptionnelle, participants exceptionnels ! Les vainqueurs des précédentes éditions prendront le départ aux côtés des participants afin de célébrer comme il se doit les 40 ans de l’épreuve mythique ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

Informations : http://www.enduropaledutouquet.fr

Règlement de l’épreuve sur :
http://www.enduropaledutouquet.fr/espac ... oires.aspx

Inscriptions sur : http://ffm.engage-sports.com/competitio ... egionales/

Le programme du Vendredi 30 janvier
13h -13h30 : Sand session Red Bull pour les jeunes pilotes du Championnat de France des Sables
14h-14h30 : Première manche de l’Enduro Vintage
14h45 -15h15 : Sand session Red Bull pour les jeunes pilotes du Championnat de France des Sables
15h30-16h : Seconde manche de l’Enduro Vintage
16h : fin de course
16h15 : Podium sur le car-podium du Conseil Général du Pas-de-Calais (front de mer)
18h : Conférence de presse au Palais des Congrès
19h : Dédicaces pilotes et remise des prix de l’Enduro Vintage au Palais des Congrès
20h : Feu d’artifice sur le Front de Mer

Inscriptions et renseignements : www.enduropaledutouquet.fr
belgokatoche
Nouveau Squadriste

Message par belgokatoche »

Je m'étais toujours dit que ce serait sympa de refaire une fois le Touquet , alors , quand j'ai entendu parler de cette manche vintage , je me suis dit , chouette , ça va le faire :D :D
Ben là , c'est clair qu'avec un prix pareil et des manches aussi courtes , je suis pas prêt d'y retourner !!!!
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

bah c est pas si cher
sans les frais de déplacement et hebergement , ni l essence de la moto , ca afit du un peu plus de 1 euros la minute :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
beau tour de manège hein
moi c est plié a ce prix je reste chez moi :/
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Trop chère et dans cette formule sa n'a aucun interet !!
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Ils ne se sont pas trop cassé la tête, mais ça a le mérite d'exister :rolleyes:
oldmx
Squadriste Expert

Message par oldmx »

2 x 30 mn c'est bon , récompense 1,2,3 au scratch avec des motos avant 1990 sa c'est moins bon ils auraient pu faire un geste pour les plus anciennes
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Le règlement de l'épreuve est dispo ici :

http://www.enduropaledutouquet.fr/Porta ... GE2015.pdf
oldmx
Squadriste Expert

Message par oldmx »

les frais d'engagement de déplacement, usure de la moto , l'intendance en 2007 pour le faire dans de bonnes conditions sa m'est revenu à 2000 euros la je compte un peu moins mais sa dépassera les 1000
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Apparemment les frais d'engagement en ont rebuté quelques uns.
Il n'y a plus que 17 engagés :( à comparer aux 68 pré-inscrits fin août :hein:
oldmx
Squadriste Expert

Message par oldmx »

salut à tous le prix est de 140 euros je m'étais fixé 100 maxi donc j'ai retiré mon préengagement sans probléme , j'attend pour en savoir plus sur la durée
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Salut à tous
Inscrit aussi avec un 250 villa.En attente de renseignement sur la durée de la course et le prix de l'engagement?
oldmx
Squadriste Expert

Message par oldmx »

pour l'engagement je mettrai 100 euros pas plus faut pas déconner et pour le canari si sa se fait on peut covoiturer
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Oui mais comme la préinscription n'est pas payante,ils ne pourront pas te piquer 50€!!
Je pense que ces 50€,c'est une fois faite l'inscription finale !! ( sachant que l'engagement des modernes coute dans les 300€,prévoir a mon avis 200€ pour les anciennes!! )
Répondre