Puce a écrit :Ne suis je donc pas sur un site dédié (....) ? Eut égard au droit à l'image, je transmets au gré des demandes ou ne transmets pas. Mis à part les photos des indéfectibles Squadra's members, il me semble courtois de demander l'autorisation de diffuser pour les personnes que je ne connais pas.
Il serait bon de se renseigner sur ce fameux droit à l'image. Car , si la vie privée est à juste titre privée, les épreuves sportives ou autre manifestations publiques ne le sont plus.
Comme c'est ici le cas, je ne suis pas sûr qu'un droit à l'image puisse vous être opposé.
... s'il y avait eu une Puce pour prendre des tofs lorsque je roulai, au siècle dernier, j'en aurai été très content.
J'aurai, peut-être, un peu plus que quelques tofs à monter à mes gamins. ;/
Swoum_55 a écrit :Il serait bon de se renseigner sur ce fameux droit à l'image. Car , si la vie privée est à juste titre privée, les épreuves sportives ou autre manifestations publiques ne le sont plus.
Comme c'est ici le cas, je ne suis pas sûr qu'un droit à l'image puisse vous être opposé.
Je me suis peut être mal exprimée. J'entends par droit à l'image présentement que je préfère envoyer les photos aux pilotes concernés, ce qui leur permet de les poster et de les assortir de leurs commentaires, chose qui me parait bien pour le forum. Ce n'est pas pour moi que je fais ces clichés en attendant mon Pilote de Mari ( :bise:) mais pour pouvoir les donner et les partager. C'est plus clair ?
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Ce qui aurait été bien dans ce cas c'est d'ouvrir un post spécifique pour donner tes photos, celui là resterait "propre". Pour la prochaine fois alors...
THIERRY a écrit :Ce qui aurait été bien dans ce cas c'est d'ouvrir un post spécifique pour donner tes photos, celui là resterait "propre". Pour la prochaine fois alors...
J'en prends bonne note. Tout restera propre dorénavant.
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !