Modérateur : THIERRY
Moto (ou plutôt poumon) de 77 avec cantilever d'origine ça passe ??DIDIER a écrit :1913 les premiers Six Days , on fête le centenaire cette année .enduro52 a écrit :Ben je crois que les premiers 6 jours ont debuté dans cette décénie il me semble....
Alors ça doit le faire :mick :mickD'ailleurs , si tu veut avoir une moto qui puisse participer a coup sûr au Laubreçais historique dit toi que toutes les motos ayant roulés au six jour dans leur appellation ISDT , c'est a dire jusqu'a Brioude 1980 , sont éligible . En plus tu as un sujet sur ce site pour t'aider a trouver la limite . :clin:
1913 les premiers Six Days , on fête le centenaire cette année .enduro52 a écrit :Ben je crois que les premiers 6 jours ont debuté dans cette décénie il me semble....
Alors ça doit le faire :mick :mick
Ah , en bon enduriste on cherche toujours la limite du réglement m'sieur Enduro52 ! :hehe:enduro52 a écrit :Ben alors je suis bon avec la TGM j'ai deux amortos, des ailettes et des tambours que demande le peuple....THIERRY a écrit :Lionel, il est jamais trop tard pour bien faire, une vraie ancienne est dotée de doubles amortisseurs d'ailettes sur le cylindre et de freins à tambours. :bise:![]()
![]()
Je prends le départ radiateur vide, explique que c'est un radiateur de déco...et mets l'eau du camel back derrière le premier buisson venu :clin:
:clin:
Juste pour info premier refroidissement liquide sur une moto 1920 !!!
Ben alors je suis bon avec la TGM j'ai deux amortos, des ailettes et des tambours que demande le peuple....THIERRY a écrit :Lionel, il est jamais trop tard pour bien faire, une vraie ancienne est dotée de doubles amortisseurs d'ailettes sur le cylindre et de freins à tambours. :bise:
Belle moto, il va falloir bientôt créer une catégorie" C-1" à ce rythme!DIDIER a écrit :J'y serais avec ce genre de machine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... ark-73.jpg[/img_citation]
Et vous ?