enduro epoca

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Souvenir souvenir !!!! Une endurance de ligue d auvergne a leotoing 1985 a l epoque on roulaient 6 heures 2 pilotes une moto !un 80 cr je roulais avec alain delivert sur un tracer pour un pisse feu !mr chirouse president de la ligue d auvergne a l epoque qui donnait le depart ! Super depart je part devant ,une monter dans une cendrė ou beaucoup de poussiere les deux pieds part terre pour en lever un peu plus ! 4 heures en tēte on creve devant on repare on repart 4 on revient en tete et dans la derniere heure on tombe en panne d essence et fini 7 au scratch c etait pas notre jour !!!! Quand j en parle aujourdhui j ai encore les boules! scratch avec le 80 !!!!!!!!!
TM fantic RM accossato
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

Bonjour
écris moi sur mon adresse mail talandiers@aol.com.
a+
Serge
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Pas de probleme si tu as besoin d aide ou de conseil ou bien faire un coup moto pas de probleme!tu es d ou?
TM fantic RM accossato
rapetou
Squadriste Gold

Message par rapetou »

Bonsoir
je suis du 43 moi aussi,et je roule en 80 Fantic .je vais remonter un 80 RM bientot,et je pense que je vais avoir besoin de conseils,et de ton aide .
a+
Serge
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Excusez moi j ai repondu avec le pc de mon fils !!!!!! Il roule aussi un peu en enduro ! Chouchine c est moi une vieille pince je roule toujours aujourdhui avec une125 et je suis entrein de remonter un 80 rm de 1985 ce n ai pas une super moto mais je n est pas le budget pour refaire autre chose !!!! J aurais voulu retrouver un accossato mais ça coute un bras ! En 1986 je roulais avec le seul model en france cette annee la ! Avec G Carro!!!!! Une tresbelle moto! J ai rouler cette annee la en ligue d auvergne et en championnat de france j ai été vice champion en faisant la moitiē du championnat je gagne les deux premiere journee a st marcel d ardeche et alain delivert qui a été champion avait abandonner le premier jour j avais 40 points d avance les manches apres un coup lui un coup moi et je n ai fini le championnat manque de moyen !!!!!
TM fantic RM accossato
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

bienvenue ! :)

mais à qui ? pas tout compris là : 2 identifiants en 2 messages

je charrie un peu mais ça perturbe

bienvenue " au pote de tes potes " , tu n'as plus qu'à nous raconter "des histoires" :cool: si tu veux bien Mr Chouchine

si tu as des photos , envoie ... je pense que quelques passionnés répondront volontier à ton sujet
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Non, mais c'est tes potes qui ont parlé de toi dans un autre sujet, j'ai juste fais le lien...des photos!! ;)
delomenede
Nouveau Squadriste

Message par delomenede »

Oui c est moi chouchine ! On ce connait ? J roule toujours aujourdhui avec une 125wr !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue! dis nous en plus, c'est toi Chouchine?
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bienvenue !! ;)

Photos des motos ? :P
Doud Factory Racing
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

bonsoir a tous

nouveau venu sur ce site genial ! enduriste puriste depuis toujours je viens voir ce qui ce passe sur la planete enduro aujourdhui

je roule aujourdui encore avec un 125wr ! je roule depuis toujours avec des pisse feu 80 fantic 80 rm 80 cr homologuer et un 80 accossato

j ai roulé aussi avec des 125 japp et plusieurs 125 tm a epoque dfferente

voila j ai roulé en ligue d auvergne champion de ligue 1983 84 85 et 86 et vice champion de france en 1986 avec un 80 accossato

voila j ai fait le tour je crois

je cherche des photos ou video de ses annees, les manches du championnat de france 1986 st marcel d ardeche draguignan ou bien paulhaguet merci
TM fantic RM accossato
Répondre