Restauration 50 Aim Gauthier
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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J'ai monté des rayons Ø3,40 et des écrous Ø7,00 pour les roues du TXP et c'est largement suffisant.mikalet64 a écrit :merci pour ce retour positif qui m'enlève la rage du jour
petites questions subsidiaires :
mes rayons sont en Ø 3.50 avec écrou Ø6.60 (les trous des jantes sont en Ø 7.20 sur les 3)
celle de la roue acheté rayons Ø 4.00 + écrous Ø7.00
La Roue Provençale propose des rayons en Ø 3.40 ou 4.00
quelle Ø choisir ?
Quelle Ø d'écous prendre ? je trouve qu'ils ont beaucoup de jeu d'origine mais je voudrai être sûr que tout cela se croise bien :rolleyes:
rayons en acier zingué : j'ai bon ?
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patrice ( la roue provancale ) et du genre doucement le matin et pas trop vite l'apres midi la sieste c'est sacrée chez nous :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
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travaux de la semainemikalet64 a écrit :problème du jour
j'ai acheté une roue complète sur Ebay pour changer la mienne qui est oxydée .
bien content de mon affaire car c'est exactement la même au marquage de l'année prêt !
En démontant le moyeu de cette roue , je me suis aperçu que les 2 bords de jantes étaient fendus au même endroit !!! en vis à vis
A la réception de la roue , je n'avais rein vu ( j'ai regarder les photos que j'avais faites à réception : rien ! ) ; je présume que c'est le gars qui m'a démonté le pneu qui a fait cela !
difficile à prouver ...
[img_citation]http://img717.imageshack.us/img717/2706/p1000282w.jpg[/img_citation]
on voit mal sur cette photo mais les 2 bords sont fendus face à face
[img_citation]http://img696.imageshack.us/img696/3663/p1000288n.jpg[/img_citation]
Est-ce réparable ou c'est HS ?
J'ai reçu un petit accessoire aujourd'hui
MERCI Paco :bise: :bise: :bise:
le réservoir a subi sont traitement Restom
Demain préparation de la carosserie et hop peinture !
je recherche le guide de la plaque phare :
il manque un bout sur sa fixation
(maj photos)
Modifié en dernier par mikalet64 le 05 févr. 2015 18:59, modifié 1 fois.
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nikel la jante ça ce vois méme pas ! un petit raccord peux etre pour ton pot
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Jean Pierre , tu aurais pû me dire qu'il était préférable de l'appeler tôt le matinjeanpierre a écrit :patrice ( la roue provancale ) et du genre doucement le matin et pas trop vite l'apres midi la sieste c'est sacrée chez nous :clin:
je l'ai rappelé ce matin car toujours pas de nouvelles et hop affaire réglée !
rayons inox Ø 3.5 et écrous de 7 mm
je n'ai plus de peau au bout des doigts ; j'ai passé 4 h00 sur mon réservoir à enlever la peinture
à la bombe de qualité à l'époque ...même le diluant peinture ne l'enlevait pas
demain , matos en peinture
l'epoxy doit être fait à cette heure
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houla le matin ! on c'est vu hier en plus jai pas penser de lui dire a ce fainiace
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Belle progression! bien rattrapée ta jante, bravo.
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merci patron !
bon ben maintenant j'attends que cela revienne de peinture ...il me restede ma moto une selle et 2 jantes :hein:
je vais gratter les GB demain faute de mieux ;/
qui peut m'aider à trouver un filtre cylindrique Ø 92 inter longueur 105 mm ?
j'essaye de trouver une correspondance Twinair ou autre mais les filtres sont référencés au modèle de moto
Demain , je vais faire un saut chez les accessoiristes pour les pneus (six days ) dispo chez Cardy et le filtre au cas où
bon ben maintenant j'attends que cela revienne de peinture ...il me restede ma moto une selle et 2 jantes :hein:
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