THIERRY a écrit :Sur toutes les Marzo Moisseev se montaient ces roulements de Fiat 500 qui devaient être un standard en Italie. Les marques concernées sont SWM , KTM, APRILIA principalement.
ET TM !! au moins jusqu'en 92...apres je sais pas
Il faut suivre un thérapie Thierry !
Le Ves a écrit :Merci TXP51, enduro52, Swoum_55 et Christian (birdy 459)
- tiens c'est marrant, vous avez tous des chiffres dans vos alias -
Le roulement d'origine a ce chanfrein arrondi mais le T de fourche de l'APRILIA ne l'a pas.
> Bon d'ici dimanche soir je retire la bague du roulement dans le cadre et j'envoie toutes les pièces au sablage et à la peinture .
pour les français c'est souvent le département
pour moi ça a été mon n° de course pendant quelques années (459) et pour le Birdy c'est une copine (au alentour de mes 16 ans) qui me voyant réparer certaines moto en position a croupi ,elle venait d'aller voir un film Birdy ,elle a trouver que j'étais dans des positions bizarres comme l'acteur dans le film ,le surnom m'est rester
voila
Merci Thierry
L'élastique vient de chez Enduro Vintage.
Ce n'est pas un élastique de plaque phare, c'est pour réservoir qui convient parfaitement pour la béquille. http://www.endurovintage.fr/caoutchouc/ ... r-l42.html
C'est le même qui était monté d'origine. J'en ai acheté pour ma 82 aussi.
Au fait, la longueur de mon câble de frein avant pour ma 250 de 79 est 137 cm de plomb à plomb et 110cm pour la longueur de la gaine rouge. As-tu cette longueur de câble ?
Modifié en dernier par Le Ves le 25 févr. 2016 12:35, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Et oui l'hiver est propice aux restaurations. Alors je continue en espérant que ce soit ma moto 2016
Pour la fixation du filtre à air, j'ai trouvé chez AUTO 5 (le NORAUTO belge) ces passes-câbles ci - 4,29€.
Il manque 2 petits mm d'épaisseur, que je "comblerai" côté boîtier filtre avec un joint percé à l'emporte pièce au diamètre de l'entretoise alu (10mm).
AVIS DE RECHERCHE: trouvé Je cherche le clapet du fond de la boîte à air (diam 17-18mm)