1 er Enduro Vintage au PORTUGAL!

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

Bon. IL faut partir pour un tour d'espionage!.. J'y vais..
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Allons allons Pignon d'or pas de fausse modestie ;/ :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

Goaremm a écrit :Hé les frenchie n'oubliez pas la photo sur le podium avec le maillot SRCF :D :clin:
on as beau avoir le maillot!!!!mais le podium c est pas sur!!!
ils vont pas se laisser faire!!! ;/
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

THIERRY a écrit :Et les maillots les gars?
moi c est bon je l ai!!! :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

eugenio cação a écrit :Sais pas ,Thierry!..
nous sommes chez nous,peu de km a voyager(le Portugal c'est trés petit), region du bon vin!... C'est pas!.. je crois plus a une bonne classification devant pour la plupart des portugais a ce dommaine que en enroulant le cable..
Je ne veu pas dire q'on boi beaucoup, atention, mais oui, qón mange beaucoup et on acompagne!... Il faut mantenir toujours l'equilibre!.. :lol: :lol: :lol:
Ca fera 1 point pour tout le monde alors! ;) dommage que je ne puisse pas venir.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Hé les frenchie n'oubliez pas la photo sur le podium avec le maillot SRCF :D :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :J'ai des amis Portugais tu sais....
bas pourtant il y a de bonne chose comme chez nous ! j y suis aller assez souvent pour connaître leur cuisine ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
eugenio cação
Squadriste Gold

Sais pas ,Thierry!..
nous sommes chez nous,peu de km a voyager(le Portugal c'est trés petit), region du bon vin!... C'est pas!.. je crois plus a une bonne classification devant pour la plupart des portugais a ce dommaine que en enroulant le cable..
Je ne veu pas dire q'on boi beaucoup, atention, mais oui, qón mange beaucoup et on acompagne!... Il faut mantenir toujours l'equilibre!.. :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai des amis Portugais tu sais....
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

pour la table thierry ont voie que tu ne connaît pas le portugal ! :P ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pour la course je vois bien le Portugal devant, mais pour la table........
eugenio cação
Squadriste Gold

Pa peur ThierrY!.. nous aurons un clan d'ex champions nationales, vainqueres détapes au Paris Dakar!..,etc . Pa peur!
Atention, je rigolle. Le plus important ce sera l'aspect conviviale de l'evenemment, vivre et revivre notre passion.
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

gitane-mais a écrit :Vous n'avez pas besoin de quelqu'un pour vous faire l'assistance :P :P :P

Je suis tout petit et je rentre très bien dans un sac de voyage :lol: :lol: :lol:
Tu viens si tu veut,plus nous sommes de fous,et plus nous rigolons!! :lol:mais la,va faloir commencer à affreter un bus!!!! :lol: :lol:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Floed84 a écrit :
gitane-mais a écrit :Vous n'avez pas besoin de quelqu'un pour vous faire l'assistance :P :P :P

Je suis tout petit et je rentre très bien dans un sac de voyage :lol: :lol: :lol:
Roooo, mais quel petit menteur je te jure :lol: :lol: Va falloir prévoir une sacré Samsonite alors hein !! :hein: :quoi:
Bon ceci dit, tu l'avais bien compris Fred en me disant pas de problème, j'adorerais vraiment venir, mais toutes les dates s'enchaine dans les mois qui arrivent, alors bon..je ne peux pas poser des congés en permanence, si ? :rolleyes:
Mais j'espère que vous reviendrez avec quelques belles images pour nous en faire profiter :clin: :bise: :bise:
En tout cas, à 3 vous n'allez pas vous embêtez, surtout avec un Gipsy king à bord :lol: :cool: :lol: Djobi/Djoba lalalilalilala :lol:
Ben oui,tu vas nous manquer :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
bon ,je vais concocter un petit "truc",car je ferai "un papier" pour la presse (LVM,et VMX magazine),donc vous aurez le droit à une premiere version :clin:...Ouhai,je pense que nous devrions nous en payer une bonne tranche...me tarde... :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Et les maillots les gars?
Répondre