l'idée du team me plais bien dans le devenir !

je m'explique ,en créent ça il y a bien sur l'idée de rencontré les membres du SRCF sur les courses mais aussi a terme cela peu peut être donnée des idées a d'autre ( d'autres marques EX: team HVA, team SUZUKI , team KTM , team FANTIC , team YAMAHA etc....... !!!! :/
et peu donner lieu a de bonnes baston entre TEAM tout ça dans un esprit d'amoureux d'anciennes bien sur . tout ça compterai pour du beurre dans un premier temps mais qui sait a terme au niveau national puis après au niveau européen , pour ceux qui pourrai aller défendre les couleurs du SRCF sur des courses étrangères etc...... !
bon c'est vrai je suis partis loin ......très loin................dans le délire !

:/
mais si on innovaient quelque chose dans ce gout la a terme dans le milieu de l'ancienne ?
histoire de donner de nouvelles options dans les courses d'anciennes, de nouvelles motivations de faire un championnat d'ancienne . :/
je ne sais pas ce que vous en pensez .je vois peut être un peu XXXL dans ce qui serais le future.
moi je suis partant pour l'enduro.