TEAM SQUADRA - SRCF et CHALLENGE CROSS et ENDURO

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Très intéressant tout cela des bonnes idées qui fusent, je pense que ce sera plus facile en Enduro qu'en Cross du fait qu'il y aura plus de machines italiennes...
J'irai certainement à BELLEME si on pouvait se voir là bas. :cool:
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

oui il y a quelques courses en normandie fin aout et début septembre.
BELLEME? FFM ET CANEHAN OUI ET BOUAFLES PEUT ETRE EN UFOLEP.
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

c'est avec plaisir que je porterai les couleurs du maillot de la squadra au moi d'aout lors d'un cross avec ma villa .Donc d'accord si vous nous faisons un projet interressant l'année prochaine.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Ah oui 30 pilotes ce serait super ! Disons 20 en Enduro et 10 en Cross serait, déjà un joli pas vers le futur !!!
Bon que les candidats se fassent connaitre dans les jours qui suivent ???

Et pourquoi pas organiser une finale, SQUADRA pour finaliser tout ???

Heu là j'ai mon idée mais encore trop tôt pour ébaucher l'idée en questionnnnnnnnnnnnn!!!
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

moi je trouve que tout ce qui est dis plus haut est tres interessant.... ;/
je suis partant pour y participé :clin:
je sais c est un peu maigre mais je suis prét a participé , c est deja un bon debut :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

pour moi je suis d accord avec votre façon de pense a tous que ce sois enduro , cross , et même le trial ! plus ont sera partout plus ont sera connu ! :clin: mais c est vrai aussi que c est une bonne façon de mieux se connaître aussi ! intéressant comme idée! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Je n'ai pas d'italienne mais je vais vous donnez un systéme qui marche dans d'autre discipline:
1er:faire 5 épreuves mini pour rentré dans le classement(5 c'est un exemple).

2em:que se soit des organisations licenciés ,il n'y en a que deux en france FFm et UFFOLEP mais vous pouvez prendre des courses étrangére.

3em:que chaque pilote envoi son résultat a l'organisation du chalenge avec le tampon du club qui a faite la course pour validation.

4em:Faire un bareme de point comme pour un championnat,sa évite d'avoir trop d'exécos.

5em:Additionner les points de chaque pilote et faire la moyene de chacun pour donné le résultat final.

Ce systéme permet au engagés de courir dans leur région et de ne pas traversé la france pour avoir son quota de course .

J 'ai fait au plus court,vour pouvez faire ou ne pas faire se n'ai qu une idée.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Je trouve tout cela très intéressant ! Mais attendons de nouvelles idées, et de nouvelles interventions de la part des adhérents et autres d'ailleurs, avant d'essayer de tout rassembler et de voir ce qui peut être fait dans le cadre de ces challenges, et aussi du lancement d'un TEAM !!!
J'ai bien quelques idées mais j'attends de voir toutes les suggestions qui nous seront apportées dans les jours qui viennent !!!

Pour l'instant il n'y a que Fred et Nicolas qui se sont prononcés ! Et aussi Thierry sur l'autre sujet dédié au même thème !!!

En tous les cas pour la première année il faudra faire du léger, car le club est encore jeune et doté de peu de moyens financiers, techniques et humains !!!

Merci pour vos idées à venir !!!!
rmt
Squadriste Confirmé

Message par rmt »

Bonsoir.
Même si j'ai pas encore la choucane, l'idée me plait bien aussi. Déjà une concentre, pour retrouver tout ceux qui discutent sur le forum et voir leurs réalisations, ce serait génial.
J'ai pas fait d'enduro depuis 1980 ( YZMX à l'époque :rolleyes: ), mais si je récupère un carton avec le brissoni..... 47 ans, c'est l'âge idéal pour s'y remettre ! ;)

Eric, qui va commencer sa préparation physique dès maintenant ;/
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

l'idée du team me plais bien dans le devenir ! :)
je m'explique ,en créent ça il y a bien sur l'idée de rencontré les membres du SRCF sur les courses mais aussi a terme cela peu peut être donnée des idées a d'autre ( d'autres marques EX: team HVA, team SUZUKI , team KTM , team FANTIC , team YAMAHA etc....... !!!! :/
et peu donner lieu a de bonnes baston entre TEAM tout ça dans un esprit d'amoureux d'anciennes bien sur . tout ça compterai pour du beurre dans un premier temps mais qui sait a terme au niveau national puis après au niveau européen , pour ceux qui pourrai aller défendre les couleurs du SRCF sur des courses étrangères etc...... !
bon c'est vrai je suis partis loin ......très loin................dans le délire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :/
mais si on innovaient quelque chose dans ce gout la a terme dans le milieu de l'ancienne ?
histoire de donner de nouvelles options dans les courses d'anciennes, de nouvelles motivations de faire un championnat d'ancienne . :/
je ne sais pas ce que vous en pensez .je vois peut être un peu XXXL dans ce qui serais le future.
moi je suis partant pour l'enduro.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bon nous parlons sur un emplacement pas prévu pour cela d'une chose !!!

La création d'un TEAM SQUADRA REGOLARITA, et également d'un challenge pour accompagner le tout, en vue de la saison 2011...

Nous avons commencé à en parler sur le post " un nouveau crosseux"

Le but est de savoir qui serait intéressé par un tel TEAM et CHALLENGE, et comment vous voyez cette affaire ???
Que chacun donne sa vision du tout, donne son avis, donne surtout plein d'idées, et fasse savoir s'il est intéressé par un challenge Cross ou Enduro, ou les deux ?

L'idée du challenge est de notre ami Fred (Marquet), et cela pourrait créer une certaine convivialité au sein du club !

Ce serait sympa que chacun y aille de son avis ici même en faisant part de ses idées ou de ses conseils !

Tout cela sera un travail d'équipe, fait par une équipe pour une équipe ! Bref un TEAM !!!
Ou un TEAM en devenir !!!
L'idée du TEAM étant de notre vénérable président et administrateur, Thierry !!!

Toutes les idées sont bonnes à prendre, donc que chacun donne son avis et après il faudra faire une synthèse !!!

Dans un premier temps : Un TEAM ! Pourquoi, comment, etc...
Deuxième temps : Un CHALLENGE ! Pourquoi, comment, etc...

Allez sans vous le challenge du TEAM est impossible :hehe: Donc à vos ordis !!! :hein:
Répondre