BRIOUDE 2010?

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Pascal
Squadriste Expert

Message par Pascal »

Bonjour à tous !

Pour Salvo çà c'est bien passé, sa 250 TF3 est toujours impressionnante de fiabilité après toutes ces courses en 2 ans . C'est sa dernière sortie en SWM cette année, pour Ailly sur Noye en octobre il sort l'artillerie lourde en 300 TM !!!

Pour moi , une bonne gamelle dans la spé 1 du 1er tour ! Tout en haut au bout de la ligne droite, j'ai oublié le fossé du bout ... Soleil par l'avant et j'ai pris le guidon dans les cotes à l'attérissage. J'ai même tordu la barre centrale ! J'ai continué vu que quand c'est chaud çà fait pas trop mal, mais j'étais quand même bien calmé. Au 2eme tour les secousses commençaient à être désagréables !!! Pour ceux que çà amuse j'ai la vidéo embarquée du truc, et on voit bien l'ombre de la moto faire sa pirouette en l'air !!! En attendant je vais me trainer 3 semaines le temps que mes cotes se ressoudent...

J'avais sorti pour la 1ere fois ma 200 cagiva wrx 1982, c'est un sacré engin : très puissant mais très brutal, et super creux à bas régime. Cà allait vu que c'était sec, mais je vais essayer un autre carbu. La partie cycle est impeccable, vraiment très agréable.
L'année prochaine j'alternerai ma 250 Aprilia RC pour les courses incertaines avec la Cagiva pour les courses plus faciles.

Pascal
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

bon voici mon CR !!!
arrivé sur zone le samedi 13h00 apres 6 heure de route
ca commence bien le soleil est au RDV ,francy m a gardé une place je rencontre déja deux ou trois copains( gilou, gipepe,mass avec sa belle barbe , le grouik qui commence a avoir la meme coupe de cheveux que moi , c est a dire une coupe qui ressemble a rien .......... , planplan venu en photographe , on a pas encore vu ses photos ??? )
j en profite pour dire a mon coach perso ( le cochon fou ) qu il y a enduro MAg et que j aimerais bien une double page LOL
je descends la moto , un petit essais , tout va bien
mes coequipiers sont aussi sur place !!
controle administratif , au passage de beaux souvenirs ( cendrier , tee shirt , autocollant ) cool
CT et mise au parc de la moto dans la foulée
le parc commence a se remplir , des belles motos , je trouve que l état des motos s améliorent de plus en plus
pour ne pas polemiquer de trop je passe sur les motos douteuses .
je remarque l arrivé en force des OHLINS 2010 sur beaucoup de motos .................... bref
quelques tres belle motos , rares et superbes

une mention spéciale , pour le team PEUGEOT avec le stand et la voiture d époque une 305 !! bravo les gars , les motos , la voiture , tout est superbe

allez hop reco des spé , 3 va falloir marcher !!!! mon papa , madeleine et mon loulou sont avec moi et le crapaud qui vient d avoir son cadeau d anniversaire ( un 4X4 radio commandé ) décide de faire rouler le 4X4 en spé !!! bilan au bout de 200 mètres plus de batterie et ce crapaud ne veut plus avancer ............... je le baratine pour le mettre en charge le soir au repas

les spé sont hyper rapides , pas vraiment technnique et le terrain hyper sec , on va prendre du plaisir a mettre du gaz en sortie de courbe ..... meme si je préfère un peu plus technnique ... elles sont bien tracées et rien de dangereux
retour au parc qui est plein , + de 250 motos ca cause
JPV est heureux , le boss du GV est la aussi
je rencontre Bertrand H , mais la dessus je me suis deja explique LOL il oublie mes remarques désobligeantes et on papote un peu
une ou deux bières a la buvette ( le nombre c est pour faire bien )
apéro chez les fantics BOYS , comme d hab , ils sont rodés et bien organisés beaucoup de monde sous le haut vent , flamby beau comme un camion tout neuf après sa cure sportive et amincissante , le homard volant est heureux il a récupére son OS , cléquinou en pleine forme , je fais enfin la connaissance de l homme a la grosse BM dommage on le verra plus avec sa grosse batterie le dimanche matin , il m avait fait rire a auroux en traversant le parc avec sa batterie , de manu le maniac , gilles Janvier qui a apprécier l enduro et beaucoup d autres ........

apres deux ou trois verre ( le nombre ce st pour ....... ) je ne vois plus mon petit loulou , grrr ou il est passé ? je le cherche et le retrouve dans le parc , il fait des photos des motos , il est bien ce petit
reapéro dans la salle avec fred , francky ,le facteur le plus rapide ( celui a la IT hein !! faut pas confondre LOL )le DUF ah je suis content de l avoir revu , il a grossis faute a son manque de roulage LOL , le planplan qui se fait remonter les bretelles hihihihi , fifi ect .........

et hop on passe a table , je revois pascal et salvo qui sont juste a coté et plein d autres
le pere gatos etait la aussi
yves C m offre le tee shirt suzuki qu il avait achete pour notre équipe 100% SUZ de 2006 , merci yves
fin de soiree pour moi a 11h30 apres avoir encore recouru après mon loulou ... on file a l hotel
douche et hop dodo

dimanche matin , grrrrrrrr il a gelé fort dans la nuit , la voiture est toute gelée !!
mais le soleil est la , c est cool toutes les conditions sont réunis !!
effervescence dans le parc , JPLL est fin pret , philippe V et flamby sont tout beaux sur leur belles motos
9H15 c est l heure pour moi , la moto craque du premier coup et c est parti !!!!!!!
ca me tardait et nous y voila !!
premier CH superbe , ca tabasse un peu , les chemins ont l air d avoir été ravinés depuis 2006 mais je me fais plaisir et les paysages sont beaux !!
le fléchage est super bien fait , les souches , gros cailloux sont repérés a la peinture , on voit qu il y a eut du boulot bien fait , bravo aux bénévoles
je tombe sur JPLL qui vient encore de casser son frein AR , GRRRRRRRR dommage et il a l air décu , mais pas de solution ....

j arrive au CH1 avec 30 minutes d avance et pas d assistance ??? petit coup de fil , mon papa est tranquillement a la SP1 LOL on c est mal compris
on empreinte de l essence au team BRETON ( merci TGR )
et ce st repartis , deuxième CH beaucoup mois usant , plus facile
arrivé par le bas de l ancienne spé de verneuge , argh je m y revois en 2006 , toujours aussi beau ce coin ...
première spéciale , tout ce passe bien , gros GAZ et sensations dans les grandes courbes , du bonheur , le terrain est tres sec mais pas glissant
j apercois deux ou trois copains en borde de piste , francky qui est dans le meme état que si il roulait , le facteur FOU celui qui roule en HVA , ect

Sp2 , elle est plus grande mais tout aussi rapide , pas mal de monde en bord de piste
tout ca passe bien pour moi
sortie de spé je rencontre JPC et florian ( pas vraiement eut le temps de discuter , dommage )
je dépanne de 3 verres d essence un gars en KTM ( dommage je ne peux pas lui en donner de plus )
et je repars tranquillou pour la SP3 , je tombe sur mon coéquipier fred qui vient de serrer il est en rage !!grrrrrrrrrrrrr vraiment pas de bol cette année le fred !!!!!!! dans un chemin sans cailloux , je crève des deux pneus en meme temps , j amais crevé depuis mes début en enduros et la les deux sans taper ????
apres verification j ai retrouvé un crampillon de fil barbelé dans le pneu AR ....
j arrive donc a la SP 3 avec mes deux roues a plat !!
si l avant c est pas vraiment gênant dans ce genre de spé assez plate , l AR ca craint , a la remise des GAZ je fais des virgules a n en plus finir et j avance pas !!grrrrrrrrrr
le pneu fini par déjanter en ligne droite et je passe enfin la ligne d arrive un peu décu
finalement je me dit que c est bien et que ca donne un peu de chance pour les fantics ( ca c est pour angel et le fait que je me sente encadrer au scratch ..hihihihih)mais angel n en profite même pas il préfère se rouler dans la poussière ..pour la peau c est dans la boue qu il faut se rouler et non dans la poussière bref LOL
je change les deux roues ,je sais c est pas autorisé , mais bon c est pas le WEC hein et je repars pour le deuxième tour un peu enervé .....
ce devient tres poussiereux et je me mets au tas dans une descente en cailloux , heureusement un célèbre menbre du POUEC me donne un coup de main pour ressortir la moto du devers , merci bruno

les SPE se passent bien pour moi ,pas mal de poussière je profite du deuxieme tour pour admirer le paysage
et voila c est fini , je rends mon carton , je suis assez fatigué mais heureux !!
le team fini a deux malheureusement , mais c est ainsi
je bois une bière bien fraiche et je recharge tout le barda , c est pas le tout faut rentrer et se taper la route!!
bisous aux copains et a la prochaine

bilan
super week-end , bravo et merci aux organisateurs car cela a du demandé un max de boulot
merci a mon assitance et a mon petit loulou d etre la

les moins
- l absence de certains copains qui manquent a ce genre de week-end
- l abandon de fred
- l abandon tres rapide de JPLL
- le gars avec sa superbe MZ qui a cassé sa roue AR dommage jaurais bien aimé le suivre encore une fois au deuxième tour
- pas vu le swen hv……….

les plus
- d avoir revu les potes et d avoir fait un bon coup de moto
- mon papa qui m a offert une assiette de brioude 80
- l apero fantic
- d avoir rerouler a BRIOUDE
- le team MAICO qui sont tout beaux
- L exposition des ISDT 1980
- La barbe du pere noel
- Le marco avec sa belle VILLA
- Ma PE qui m etonnera toujours de marcher aussi bien ….

A+
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

Floed84 a écrit :La suite :clin: :
Barret P.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... t-P-1-.jpg[/img_citation]
JY. Oligo
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -JY-1-.jpg[/img_citation]
Guérand
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 363-1-.jpg[/img_citation]
Baquet
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 136-1-.jpg[/img_citation]
Cailleux
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -34-1-.jpg[/img_citation]
Desaire
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 204-1-.jpg[/img_citation]
Sylvestre
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -40-1-.jpg[/img_citation]
L'ami Pellegry et Gosselin
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 408-1-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 408-1-.jpg[/img_citation]
Tran Duc (Qui m'intéresse particulièrement car il a travaillé comme journaliste à l'époque du Père Edart)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 110-1-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 110-1-.jpg[/img_citation]
Le Canari :D
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 311-1-.jpg[/img_citation]
Et Fred Marquet que j'ai raté :(
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... t-F-1-.jpg[/img_citation]

Voilà les amis, cela sera tout pour ce soir, en espérant que cela vous plaisent, les autres suivront et un lien sera créé comme d'habitude pour les visualiser dans leurs totalités. Bonne nuit les petits :D :clin: :cool:
salut florian
content de t avoir rencontré , meme brievement ...
je suis preneur des photos en HD
merci
A+
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

paco a écrit :bon aller c est parti!!
donc apres une semaine de taré au boulot,le vendredi soir je charge la moto,et reglage carbu toujours pas fignolé.le moteur neuf meme pas roder....
tant pis a l arrache je fais la route et on verra sur place.
mais bon un peu la pression quand meme car dans la semaine HUGUE CROS me demande de faire equipe avec lui et BORSSOTTO FRANCOIS...
j arrive sur place et acceuil tres sympa de toute le team fantic ou je revois mon amis cador,
qui galere sur son 50fantic .je lui file un coup de main .deja dans l ambiance que j attend a chaque course.
le mien me file du fer a retordre(pourtant le fer ça me connais!)
jean yves passe me voir et je lui demande conseil sur les reglage de mes amortisseurs et me repond qu ils son trop dur et que le circuit trop casssant.j en avais bien une autre paire(d amorto)dans le vehicule mais completement l inverse de ceux qui etais monter:des pompes a velo!!!!
je les monte tant pis !!!
fin d apres midi je rentre la moto au parc ,completement crevé je rentre a l hotel et tant pis pour l aligo et la soirée entre passioné.
dimanche matin apres une bonne nuit et un ciel magnifique,je suis super motivé pour la course. 8h45 depart de mon equipe et moi.1 heure apres le depart on y etais sur le meme circuit de l epoque.mais par contre tres raviné !!!rien que des pierres en escalier...!
je subit un peu beaucoup mais mes coequi pier sont toujours avec moi et je me dis que je ne doit pas les decevoir, doncje mes les gaz en grand et prend beaucoup de risque.
apres 45 mn de course je me votre !!la tete la premiere contre le bas cotés du chemin.
la moto n a rien et moi la levre eclaté!!!comme si j avais pris une bonne poire pour me reveillé
repart et avec le meme ritme .la moto part dans tous les sens ,vibre de partout avec un un moteur qui ne demande qu a acceleré.je sens sur ma jambe droite quelque chose qui me tape la jambe et la moto qui deja rebondissais de partout,rebondi encore plus!!!c etais mon amorto qui ce faisait la male !!je m arrete et mes 2 acolite aussi accourent.(avec toutes les galeres d auroux, j'avais sur mon dos un sac qui pesait dans les5 kg: boulons,outillage pignon :lol: etc) on remonte et repart aussitot
arrive au ch1 avec 15 mn d avance, on recupere revisse tous les boulons
apres la voilà la sp1: là je pars à fond et balance la moto violemment dans les virages comme un taré, et je m eclate :lol:
j'entends mon tps dans le micro je fais le meme que hug cros qui a un 80cr, je suis content et ça me motive pour la suite
les liaisons se passent assez bien car on ne se quitte pas d un pneu! et on passe les ch à l heure
je retombe au second tour encore la tete et l avant bras qui charge: grosse patate qui m enpeche d'accelerer comme je veux , puis apres la sp1 je me prends une pierre en plein elan sur le pied gauche, je m a
rrete j'ai cru que ça s'arretait là tellement j avais mal et croyais avoir que mon pied etait explosé. hug vient voir si ça va. je peux passer les vitesse qu avec le talon. je passe la moitie du second tour tant bien que mal . enfin l arrivee, grand soulagement car je suis rincé. Pour moi ça faisait 150 km de spéciales!! :P
par rapport à auroux ce fut beaucoup plus dur car le circuit etait tres cassant.
Pas de gros Bobos c'est l'éssentiel! on sent d'après ton témoignage que ça a été intense! en tout cas quel plaisir de revoir un CIMATTI bien piloté se glisser au milieu des autres cylindrées, ça a pas du souvent arriver depuis" l'épopée" de la Squadra Cinquante , ça fait plaisir à tout le monde et ça fera peut être taire les détracteurs des petites cylindrées....grosse pression en perspective pour le Team Paysantini.
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

C'est vrai Thierry.
On aurait pu croire que certaines de ces motos sortaient de leur caisse tellement elles étaient nickelles! :cool:
A avoir peur de les mettre dans les chemins de terre! :mick
En tous les cas bravo aux organisateurs et aux pilotes. :bise:

J'ai été surpris par exemple quand j'ai vu la suspension d'une moto, je pense que c'était un Fantic 125, avec une magnifique paire de Fox. L'entre-axe est si court et le corps d'amortisseur si long, qu'au bout du compte l'amortisseur travaille, lorsque le pilote est assis, sur 4 ou 5 cm. Pas plus.C'est bizarre! :hein:
Modifié en dernier par jmsflor le 23 sept. 2010 10:02, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci à toi et à Madame pour toutes ces belles photos! Y'en avait des belles motos, la qualité des machines pésentées lors de ces épreuves s'améliore d'une année sur l'autre. Les motos sont restaurées avec plus de soin, c'est une vraie évolution, dont les organisateurs de courses doivent tenir compte.
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

euh...!je crois qu on peu te dire merci a notre tour car tu as fais de super photos ,et ya n a un paquet :hein:
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Bonsoir, J'y suis allé! 750km pour fêter le 30ème des ISDT de Brioude.
Il y a 30 ans, j'y étais aussi!
J'ai vu quelques membres du SRCF. Je n'en connais malheureusement pas bcp. J'ai aperçu le Canari, Gauthiermx et sans doute d'autres sans le savoir.
Ma timidité m'a empêcher de faire le pas vers eux. La peur de déranger.
J'ai eu l'occasion de faire la connaissance, grâce à André Oger, de Mrs Muscassie. Un amoureux des Portal. J'en connais un autre, hein Phil (real visitor).
Il y avait 2 pilotes Belges que je connaissais : Claude Bailleux, un "voisin" n°509 HVA 4T et Pierre Tournay n° 247 KTM 78.
J'ai pris quelques photos dans la spéciale de Verneuge, au 1er tour, dans la spéciale de Brioude, au 2ème tour et biensur dans le parc fermé.
La spéciale de Verneuge était sur un magnifique site. Quel paysage il était possible de profiter! Quel belle région!
Les voilà. Vous vous reconnaîtrez peut-être. Je l'espère!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ici commence la spéciale de Vereneuge. Nous sommes au premier tour.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ici, c'est la spéciale de Brioude pendant le 2ème tour.

Image
Image

voilà les gars. C'est tout. J'espère que vous vous êtes vu.
J'ai laissé les photos où l'on voit ma compagne car sans elle : pas de Brioude ! Merci à elle et à vous tous, qui m'avez permis de vivre ce magnifique week-end! Merci!
Modifié en dernier par jmsflor le 23 sept. 2010 01:04, modifié 1 fois.
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

Rincé, mais satisfait, non Paco?
Et comme je t'avais dit, un corsa corta n'a pas besoin de rodage! La preuve..
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

Floed84 a écrit :Alors j'en ai d'autre :D :hehe: :cool:
cool bah si tu peux les montrer quand tu auras 5 mn, merci d'avance
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

ce qui serrai bien c'est de voir les PF et autres dans les parties enduro, les photos ou vidéos des sections "cross" oui mais un enduro classique se déroule en principe sur terrain naturel
les comptes rendu nous montrent des pistes bordées de banderolles ce n'est pas çà pour moi un "enduro" :)
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

THIERRY a écrit :Oui sympa, on a l'impression qu'il ne coupe jamais les gaz et toujours dans les trajectoires! pas donné à tout le monde de le faire.
Pour les trajectoires je n' ai pas l'expérience :D
mais ne jamais couper les gazs oui pour un cinquante ou 80cc voir un 125(Sachs) :hein:
sufit d'écouter le cardel
pour être honnete quand on monte un 28 sur un 50cc ou un 32 voir 34 sur un 125 quel est le but :clin:
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

bon aller c est parti!!
donc apres une semaine de taré au boulot,le vendredi soir je charge la moto,et reglage carbu toujours pas fignolé.le moteur neuf meme pas roder....
tant pis a l arrache je fais la route et on verra sur place.
mais bon un peu la pression quand meme car dans la semaine HUGUE CROS me demande de faire equipe avec lui et BORSSOTTO FRANCOIS...
j arrive sur place et acceuil tres sympa de toute le team fantic ou je revois mon amis cador,
qui galere sur son 50fantic .je lui file un coup de main .deja dans l ambiance que j attend a chaque course.
le mien me file du fer a retordre(pourtant le fer ça me connais!)
jean yves passe me voir et je lui demande conseil sur les reglage de mes amortisseurs et me repond qu ils son trop dur et que le circuit trop casssant.j en avais bien une autre paire(d amorto)dans le vehicule mais completement l inverse de ceux qui etais monter:des pompes a velo!!!!
je les monte tant pis !!!
fin d apres midi je rentre la moto au parc ,completement crevé je rentre a l hotel et tant pis pour l aligo et la soirée entre passioné.
dimanche matin apres une bonne nuit et un ciel magnifique,je suis super motivé pour la course. 8h45 depart de mon equipe et moi.1 heure apres le depart on y etais sur le meme circuit de l epoque.mais par contre tres raviné !!!rien que des pierres en escalier...!
je subit un peu beaucoup mais mes coequi pier sont toujours avec moi et je me dis que je ne doit pas les decevoir, doncje mes les gaz en grand et prend beaucoup de risque.
apres 45 mn de course je me votre !!la tete la premiere contre le bas cotés du chemin.
la moto n a rien et moi la levre eclaté!!!comme si j avais pris une bonne poire pour me reveillé
repart et avec le meme ritme .la moto part dans tous les sens ,vibre de partout avec un un moteur qui ne demande qu a acceleré.je sens sur ma jambe droite quelque chose qui me tape la jambe et la moto qui deja rebondissais de partout,rebondi encore plus!!!c etais mon amorto qui ce faisait la male !!je m arrete et mes 2 acolite aussi accourent.(avec toutes les galeres d auroux, j'avais sur mon dos un sac qui pesait dans les5 kg: boulons,outillage pignon :lol: etc) on remonte et repart aussitot
arrive au ch1 avec 15 mn d avance, on recupere revisse tous les boulons
apres la voilà la sp1: là je pars à fond et balance la moto violemment dans les virages comme un taré, et je m eclate :lol:
j'entends mon tps dans le micro je fais le meme que hug cros qui a un 80cr, je suis content et ça me motive pour la suite
les liaisons se passent assez bien car on ne se quitte pas d un pneu! et on passe les ch à l heure
je retombe au second tour encore la tete et l avant bras qui charge: grosse patate qui m enpeche d'accelerer comme je veux , puis apres la sp1 je me prends une pierre en plein elan sur le pied gauche, je m a
rrete j'ai cru que ça s'arretait là tellement j avais mal et croyais avoir que mon pied etait explosé. hug vient voir si ça va. je peux passer les vitesse qu avec le talon. je passe la moitie du second tour tant bien que mal . enfin l arrivee, grand soulagement car je suis rincé. Pour moi ça faisait 150 km de spéciales!! :P
par rapport à auroux ce fut beaucoup plus dur car le circuit etait tres cassant.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

fmace a écrit :
THIERRY a écrit :
fmace a écrit :Voilà c'est déjà fini. Snif
Très très bon week-end plein de rencontres avec des passionnés dans une ambiance très bon enfant.
Des engins magnifiques, un circuit taillé juste comme il faut: Ni trop dur, ni exagérément facile.
Première course de vieille pour ma vaillante BPS et son un peu moins vaillant pilote. On est accro tous les deux ;)
Vivement la suite
On peut dire que tu as la performance modeste François! ;)
Ben c'était quand même un peu inattendu, A tel point d'ailleurs, que lors de la remise des prix; quand on m'a appelé , j'ai pas pu aller chercher le trophée.... j'étais déjà à 150 kms de Brioude :rolleyes:
Mais le plus important c'est le plaisir. J'avais vraiment peur de m"ennuyer sur cet engin d'un autre âge. Ce fut loin d'être le cas. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette vieille moto qui est très loin d'être dépassée. Quand le terrain n'est pas défoncé, c'est très efficace malgré ses 190 mms de débattement et ses 20 cvs.
C'est pas sérieux tout ça! :lol:
Retour vers le futur réussi.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salvo et Pascal on du serrer leur Ordi dans à Verneuge aussi...
Répondre