Cool alors Bruno, ça valait donc la peine Dommage pour l'Alfa Gt par contre :clin: mais tant mieux pour la remorque, qui peux s'enorgueillir d'avoir un essieu arrière d'alfa Gt sur sa remorque..? C'est juste la classe
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Je dirais une base de 50 Caballero 166 avec des roues d'AIM 83 ainsi que la plaque-phare et le garde-boue avant, agrémenté d'un Minarelli série DL ou RV, pour le reste :quoi:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
THIERRY a écrit :Fallait bien vendre quelques motos, mais je trouve que ces 2 marques sont vraiment à l'extrême opposé...bizarre.
J'aurais plutôt tendance à croire que ce sont des passionnés de mécanique qui se sont amusés à créer des hybrides des machines qu'ils aimaient...en tout cas, c'est ce qui me semble le plus évident perso :rolleyes: Pour un amoureux des motos vertes, ça doit être dur d'acheter une moto qui n'est ni un Aim ni un Fantic,, non ? :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
c'est vrai mais gauthier faisait pareil et rieju aussi.maico n'avait certainement ni les moyens ni le temps pour développer un 50.D'ou l'interêt pour ces petits artisans italiens.De l'autre côté, pour mr Beccochi, le patron d'AIM, cela permettait de péreniser la chaine de montage ,tout le monde s'y retrouvaient.