ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Pour moi, la couleur noire a été faite pour faire penser au moteur de la 6 days.
De plus sur la 6 days ce n'est pas un noir brillant comme celui ci, mais satiné

Par contre, en effet les dernières Régolarita qui sont rentrées en France avaient bien, (au moins d'aspect) la culasse rabotée pour le passage du pot de la 6 days
De plus sur la 6 days ce n'est pas un noir brillant comme celui ci, mais satiné
Par contre, en effet les dernières Régolarita qui sont rentrées en France avaient bien, (au moins d'aspect) la culasse rabotée pour le passage du pot de la 6 days
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Faut regarder la 2ème photo, pas la 1ère

AIM 250 à 400€
http://www.leboncoin.fr/motos/422599238.htm?ca=12_s

AIM 250 à 400€
http://www.leboncoin.fr/motos/422599238.htm?ca=12_s
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Re: ANNONCES AUTRES SITESphil a écrit:
non LPZ va l emporte !!
non,non ,merci , je n'arrive méme pas a trouver quelqu'un pour me ramener un cr de normandie a lors une moto d'allemagne ou alors faut pas se mentir je l'a prends pour la restaurer et tabasser les gars en france du style 3500 € ,notez qu'on voit des fantic a ce prix donc un cardel sa les vaut bien non!?!?
mais non pas 3500 mais 5000 bon il et ou ton cr??? tu est presser pour le faire revenir
peux etre une solution tel moi :clin:
:bise:
non LPZ va l emporte !!
non,non ,merci , je n'arrive méme pas a trouver quelqu'un pour me ramener un cr de normandie a lors une moto d'allemagne ou alors faut pas se mentir je l'a prends pour la restaurer et tabasser les gars en france du style 3500 € ,notez qu'on voit des fantic a ce prix donc un cardel sa les vaut bien non!?!?
mais non pas 3500 mais 5000 bon il et ou ton cr??? tu est presser pour le faire revenir
peux etre une solution tel moi :clin:
:bise:
-
- Squadriste Gold
non,non ,merci , je n'arrive méme pas a trouver quelqu'un pour me ramener un cr de normandie a lors une moto d'allemagne :rolleyes: ou alors faut pas se mentir je l'a prends pour la restaurer et tabasser les gars en france du style 3500 € ,notez qu'on voit des fantic a ce prix donc un cardel sa les vaut bien non!?!? ;/phil a écrit :non LPZ va l emporte !!
force et honneur !