SQUADRA REGOLARITA au SALON MOTO LEGENDE 2009

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Méfie toi Goaremm, après abus de ton élixir tu pourrais bien tomber et rouler par terre, le kilt a la renverse ? Et là les filles :quoi:

Plus la peine de mettre un kilt vert écolo Thierry, il y a un temps pour tout, maintenant c'est moi qui vais à l'assaut des filles ! Même pas peur ! :bise: :bise: :bise: :bise:
Quoique pour Noel, mon cadeau c'est ma petite Russe de l' Oural qui s'y colle ??? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Vivement les fêtes :P :P :P :P :P :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Le KILT écologique vert obligatoire pour les pilotes de Cross, pour faire revenir les filles sur les circuits!! :rolleyes:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Peux pas tomber :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Je n'y serai pas, donc vous pouvez tomber les kilts si vous voulez ! :lol: :lol: :lol: :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Mauvaise nouvelle les gars les seules filles présentes sur le stand , ce sera nous!! :bise:
Polo Squadra et KILT si vous voulez :lol: :lol: ;)
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Goaremm a écrit :
ENZO a écrit :Dommage je serais bien passé goûter l'élixir à Goaremm, mais je suis trop pris par mon job durant ce mois encore ! Et trop de kilomètres à faire en plus des 80/100000 annuels !!!

En tous les cas j'espère que cela sera une super réussite !!! :clin:

Bon j'ai vu quelques suggestions d'hôtesses, j'en ai trouvé des " bien en formes" aux couleurs de BPS ou APRILIA entre autres belles Italiennes ! C'est sur avec ça vous aurez du monde toute la journée sur le stand ! :quoi:

Les voici ? :hehe: 22 ON Y CROIS :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: Elles sont sympa, elles ont affiché "pile poil" le nombre de mes motos pour l'instant ! Surement quand elles sont passées à la maison ce week-end ? C'est aussi ça les rêves !!! ;/ ;/ :mick

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... am-ps1.jpg[/img_citation]
Pas de problème ,si Enzo ne va pas à Goaremm, Goaremm ira à Enzo :lol: :lol: avec l'eau de feu :clin:
Après le salon je suis dans ta région ( pense au lève moto ) :hehe:
Oui oui Goaremm, ton lève moto est là, il t'attend sagement ? Thierry m'a fait gouter l'eau de feu lorsque je suis passé sur Paris pour le salon Equip'auto !

De la bonne de chez nous ! à boire avec modération, pas + de 1 Litre par jour et par personne !!! :quoi:

Préviens moi un peu avant ton passage, pour être certain que je sois là !

Enzo
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

caballero 78 a écrit :tu les aimes bien c est deux la enzo ! :clin:
Monsieur Bruno a de l'humour ! Bien vu, 2+2=22 :quoi:

Le 2 a toujours été mon chiffre fétiche ? :hehe:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

ENZO a écrit :Dommage je serais bien passé goûter l'élixir à Goaremm, mais je suis trop pris par mon job durant ce mois encore ! Et trop de kilomètres à faire en plus des 80/100000 annuels !!!

Bon j'ai vu quelques suggestions d'hôtesses, j'en ai trouvé des " bien en formes" aux couleurs de BPS ou APRILIA entre autres belles Italiennes ! C'est sur avec ça vous aurez du monde toute la journée sur le stand ! :quoi:

Les voici ? :hehe: 22 ON Y CROIS :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: Elles sont sympa, elles ont affiché "pile poil" le nombre de mes motos pour l'instant ! Surement quand elles sont passées à la maison ce week-end ? C'est aussi ça les rêves !!! ;/ ;/ :mick

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... am-ps1.jpg[/img_citation]
Pas de problème ,si Enzo ne va pas à Goaremm, Goaremm ira à Enzo :lol: :lol: avec l'eau de feu :clin:
Après le salon je suis dans ta région ( pense au lève moto ) :hehe:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

tu les aimes bien c est deux la enzo ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Dommage je serais bien passé goûter l'élixir à Goaremm, mais je suis trop pris par mon job durant ce mois encore ! Et trop de kilomètres à faire en plus des 80/100000 annuels !!!

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Nos amis et cousins du GUIDE VERT et de KTM ADDICT seront les bienvenus sur le stand du SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE, nous disposerons de deux panneaux avec leurs LOGOS pour mieux situer l'affaire! ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

SWM 28 toujours OK pour exposer ta moto? :/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

GOAREMM nous a fait un très beau boulot, merci encore de ta contribution, ca va être beau. ;) :bise:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca y est? :cool:
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

THIERRY a écrit :Pour revenir à des choses plus sérieuses, nous venons de terminer le projet de KAKEMONO, voila ce que ça donne:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/image-1.jpg[/img_citation]

Reste plus qu'à le fabriquer....t'es encore la GOAREMM??
Et voila c'est fait ;) ce sera nous les plus beau :cool:
Répondre