Casal K275 125cc version enduro
Modérateur : THIERRY
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clé a sangle avec une courroie de distribution fait maison avoir car j'utilise dans mon taf pour du matos au sein de mon travail et sa rend bien service après voir si le couple est hyper important
pas mal ton outil enduro 52 :clin:
sinon avec une clé dynapack en sup tout en tenant le pignon c'est top .
pas mal ton outil enduro 52 :clin:
sinon avec une clé dynapack en sup tout en tenant le pignon c'est top .
Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
- Swoum_55
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Bon je plaisante un peu...la bonne solution c'est la forme exter du pignon découpé dans une tole et avec un manche soudé....mais c'est pas trop facile à faire...perso je prends une tole..je perce des trous au foret autant de trou que de dents sur le pignon...un peu comme une couronne mais en inter...ensuite j'enlève le milieu mais en gardant les dents...et ça le fait...c'est du taf...Swoum_55 a écrit :J'te crois pas. :hehe: Comment un gars qui bosse au micro au quotidien, pourrait serrer des écrous à l'à peu près? :rolleyes:
sinon quand ça fait chier et que j'ai pas le temps c'est tout à la péteuse...et loctite frein filet verte (la plus forte)
Le bloque piston j'aime pas du tout pour l'embiellage....je préfère la péteuse
Exemple pour un 125 Katé aime
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Pas à gauche
N’oublies pas d'enlever le frein
Pour desserrer, ben il faut serrer
N’oublies pas d'enlever le frein
Pour desserrer, ben il faut serrer
Modifié en dernier par Pépé minot le 04 juil. 2017 20:38, modifié 1 fois.
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Pour l ecrou....a la peteuse.... ( cle a choc)...si tu as un compresseur j ai ca en stock a Nogent :clin:gabi52 a écrit :Merci Doudou77 pour ton aide,
Ayant un peu de temps devant moi, j'ai commencer un faire un montage a blanc des diverses pièces que j'avais achetées à droite et à gauche, pour voir si tout allais bien.
Ici le moteur Villa dans le cadre CASAL, avec la boîte à air et le bras oscillant.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2978.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2979.JPG[/img_citation]
Le moteur Villa dans son nouvel environnement
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2982.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2983.JPG[/img_citation]
Le montage des amortisseurs :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2987.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2989.JPG[/img_citation]
Sinon je me suis également lancer dans le démontage de l'ancien moteur Casal pour apprendre un peu comment c'était fait, pour l'instant j'y arrive plus tot bien mais j'ai un problème je n'arrive pas a dévisser un écrou ( car il n'est pas fixe il entraîne l'ensemble piston bielle etc ) désolé la photo doit être de travers
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-2504.JPG[/img_citation]
merci
envoies un mail si tu as besoin
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Merci Doudou77 pour ton aide,
Ayant un peu de temps devant moi, j'ai commencer un faire un montage a blanc des diverses pièces que j'avais achetées à droite et à gauche, pour voir si tout allais bien.
Ici le moteur Villa dans le cadre CASAL, avec la boîte à air et le bras oscillant.
Le moteur Villa dans son nouvel environnement
Le montage des amortisseurs :
Sinon je me suis également lancer dans le démontage de l'ancien moteur Casal pour apprendre un peu comment c'était fait, pour l'instant j'y arrive plus tot bien mais j'ai un problème je n'arrive pas a dévisser un écrou ( car il n'est pas fixe il entraîne l'ensemble piston bielle etc ) désolé la photo doit être de travers
merci
Ayant un peu de temps devant moi, j'ai commencer un faire un montage a blanc des diverses pièces que j'avais achetées à droite et à gauche, pour voir si tout allais bien.
Ici le moteur Villa dans le cadre CASAL, avec la boîte à air et le bras oscillant.
Le moteur Villa dans son nouvel environnement
Le montage des amortisseurs :
Sinon je me suis également lancer dans le démontage de l'ancien moteur Casal pour apprendre un peu comment c'était fait, pour l'instant j'y arrive plus tot bien mais j'ai un problème je n'arrive pas a dévisser un écrou ( car il n'est pas fixe il entraîne l'ensemble piston bielle etc ) désolé la photo doit être de travers
merci
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Merci pour les liens Doudou77, par contre je cherche à savoir ce que c'est comme élément, le bout de plastique Blanc présent sur l'une de mes fourches?
car il faut que je les changes également, sur ID il y pas l'air d'avoir ça. ou alors je n'en monte pas et je monte que des caches poussière comme sur le lien que tu m'a envoyé
car il faut que je les changes également, sur ID il y pas l'air d'avoir ça. ou alors je n'en monte pas et je monte que des caches poussière comme sur le lien que tu m'a envoyé
- Doudou77
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Merci, finalement je pense que je vais changer les insert au moment ou je vais restaurer AG1,Les sachs hydro sont montés sur rotules par exemple... je ne sais pas si çà répond à ta question
sinon je compte également restaurer mes fourches Marzocchi 35 mm PA,du moin changer les joints spy et les caches poussières, je commanderais sur le site la : http://www.suspensionzana.com/
Mais il y a 2 types de "Parapolvere" (Je suppose que cela veut dire cache poussière ):
Et donc je ne sais pas si il faut ces 2 éléments ou juste l'un des deux, au vu de ma fourche je dirai le 2ème modèle, mais je voulais avoir des avis d'autre personne pour éviter que je me trompe dans la commande, car les frais de ports ne sont pas donnés.
( IPHONE de m..., j'arrive jamais à prendre des photos dans le bon sens :/ :/)
Merci de votre aide