pas de soucis je prend la camera aussi ! hervé n oublies pas t as que 3 mn d avance
( t as remarqué que tu avais le meme n° QUE ANGEL A ISNY ? )
a + pilou
On verra bien avec la camera de Gérard si y'a du monde devant!!
2 FANTICS contre une PE même en 250 ça devrait le faire!!! Je comprend pas pourquoi l'EnHervé n'a pas sorti son ASPES. :rolleyes:
gérard DELON a écrit :ben on va vous faire un super compte rendu et pour les photos si un photographe est sur place pas de probleme parce que je n'ai jamais éssayé de me prendre en photo en roulant ; je crois que c'est la gamelle assurée
je prends ma camera qui se fixe sur le guidon et pilou en a une aussi ,comme ca vous aurez des images animées
je ' vais tous les POURRIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça passe , ça passe
ben on va vous faire un super compte rendu et pour les photos si un photographe est sur place pas de probleme parce que je n'ai jamais éssayé de me prendre en photo en roulant ; je crois que c'est la gamelle assurée
je prends ma camera qui se fixe sur le guidon et pilou en a une aussi ,comme ca vous aurez des images animées
Magnifique la " bestiole", félicitations!
Heu, comment dire Pilou, j'ai pas pu me rendre sur les épreuves au printemps because fracture cheville et 10 SEMAINES de platre....et je me suis cassé le poignet droit dimanche dernier, re-platre et tout le bazar......donc pas possible de me déplacer. Peut être en touriste à Beauval seulement. :
On compte sur vous pour un compte rendu et des photos sur SQUADRA?