THIERRY a écrit :Elle est finie, celle là, elle m'a donné du mal! Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans cette restauration et la résolution des problèmes d'allumage qui ont retardé sa mise en route à savoir: Olivier, Bernard, Michel, Julien, Astérix, et d'autres...
Les photos sont pas terribles, car prises avec le portable du boulot, ma fille m'a piqué la carte SD de mon APN.
Je me souviens pour l'avoir essayé avant qu'il ne quitte ce forum, que sa 175 TF1 fonctionnait très bien, un régal! :clin:
Maintenant, on ne roule pas tous Peugeot en France....
THIERRY a écrit :Je me souviens pour l'avoir essayé avant qu'il ne quitte ce forum, que sa 175 TF1 fonctionnait très bien, un régal! :clin:
Je ne pense pas que la référence à Peugeot soit la plus adaptée à la situation....je comparerais plutot SWM à Simca....déjà au premier coup d'oeil le novice remarquera la similitude de la première lettre du nom.....les plus avertis noterons aussi que la troisième lettre est similaire....étrange non?? .....ensuite les deux marques ont disparu quasi en même temps....et je m'arrête là mais il existe d'autre similitudes.....par exemple il y avait des 1100 Ti oranges!!!
Modifié en dernier par enduro52 le 25 août 2016 17:53, modifié 1 fois.
THIERRY a écrit :Je me souviens pour l'avoir essayé avant qu'il ne quitte ce forum, que sa 175 TF1 fonctionnait très bien, un régal! :clin:
Je ne pense pas que la référence à Peugeot soit la plus adaptée à la situation....je comparerais plutot SWM à Simca....déjà au premier coup d'oeil le novice remarquera la similitude de la première lettre du nom.....les plus avertis noterons aussi que la troisième lettre est similaire....étrange non?? .....ensuite les deux marques ont disparu quasi en même temps....et je m'arrête là mais il existe d'autre similitudes.....par exemple il y avait des 1100 Ti oranges!!!
Je diagnostique une sorte de trou noir béant dans ta culture moto/enduristique, je crains que l'on me puisse pas faire grand chose, c'est le syndrome Kolossal TM certainement.
Monno qui a une connaissance approfondie des médecines parallèles pourrait si ses planètes sont alignées tenter une thérapie de la dernière chance, mais pour cela il sera peut être nécessaire de sacrifier une de tes motos Japonaises....