SWM 250 TF1 1979

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmb
Squadriste Gold

Message par jmb »

THIERRY a écrit :Elle est finie, celle là, elle m'a donné du mal! Je remercie tout ceux qui m'ont aidé dans cette restauration et la résolution des problèmes d'allumage qui ont retardé sa mise en route à savoir: Olivier, Bernard, Michel, Julien, Astérix, et d'autres...

Les photos sont pas terribles, car prises avec le portable du boulot, ma fille m'a piqué la carte SD de mon APN.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016/34/377_SWM1.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016/34/549_SWM2.jpg[/img_citation]

Il va falloir passer par la phase déverminage, si DOUDOU et Bernard êtes dispos un WE ou il ne fait pas trop moche.... ;)
Miam !!!!
c est beau ! :)
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold

Message par GAUTHIERBMX »

quand je pense que roberto prefere rouler sur une hva
une honte nationale :clin:
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

THIERRY a écrit :Il va falloir passer par la phase déverminage, si DOUDOU et Bernard êtes dispos un WE ou il ne fait pas trop moche.... ;)
Ben la on va attendre que ca baisse en degrés.... :mick :mick :mick
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je me souviens pour l'avoir essayé avant qu'il ne quitte ce forum, que sa 175 TF1 fonctionnait très bien, un régal! :clin:
Maintenant, on ne roule pas tous Peugeot en France....
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Doudou77 a écrit :
THIERRY a écrit :Il va falloir passer par la phase déverminage, si DOUDOU et Bernard êtes dispos un WE ou il ne fait pas trop moche.... ;)
Ah bon? :lol:
Si on visait une température entre 20 et 25, ça te conviendrait ami Picard? :bise:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

L'Picard c'est 45 ou 51 minimum ;)
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

THIERRY a écrit :Je me souviens pour l'avoir essayé avant qu'il ne quitte ce forum, que sa 175 TF1 fonctionnait très bien, un régal! :clin:
Je ne pense pas que la référence à Peugeot soit la plus adaptée à la situation....je comparerais plutot SWM à Simca....déjà au premier coup d'oeil le novice remarquera la similitude de la première lettre du nom.....les plus avertis noterons aussi que la troisième lettre est similaire....étrange non?? .....ensuite les deux marques ont disparu quasi en même temps....et je m'arrête là mais il existe d'autre similitudes.....par exemple il y avait des 1100 Ti oranges!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par enduro52 le 25 août 2016 17:53, modifié 1 fois.
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

monno a écrit :L'Picard c'est 45 ou 51 minimum ;)
J'suis pas Picard, mais ces valeurs me vont bien aussi ! Quand vous voulez les gars
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca donne envie par cette chaleur! :P
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

enduro52 a écrit :
THIERRY a écrit :Je me souviens pour l'avoir essayé avant qu'il ne quitte ce forum, que sa 175 TF1 fonctionnait très bien, un régal! :clin:
Je ne pense pas que la référence à Peugeot soit la plus adaptée à la situation....je comparerais plutot SWM à Simca....déjà au premier coup d'oeil le novice remarquera la similitude de la première lettre du nom.....les plus avertis noterons aussi que la troisième lettre est similaire....étrange non?? .....ensuite les deux marques ont disparu quasi en même temps....et je m'arrête là mais il existe d'autre similitudes.....par exemple il y avait des 1100 Ti oranges!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je diagnostique une sorte de trou noir béant dans ta culture moto/enduristique, je crains que l'on me puisse pas faire grand chose, c'est le syndrome Kolossal TM certainement.
Monno qui a une connaissance approfondie des médecines parallèles pourrait si ses planètes sont alignées tenter une thérapie de la dernière chance, mais pour cela il sera peut être nécessaire de sacrifier une de tes motos Japonaises....
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Fais gaffe, les trous noirs ont la fâcheuse tendance à faire disparaitre tout ce qui passe à leur portée
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

monno a écrit :L'Picard c'est 45 ou 51 minimum ;)
Et dan'l' cafio ! :cool:
Doud Factory Racing
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

THIERRY a écrit :
Doudou77 a écrit :
Ah bon? :lol:
Si on visait une température entre 20 et 25, ça te conviendrait ami Picard? :bise:
ouala :cool:
Doud Factory Racing
David 12
Nouveau Squadriste

Message par David 12 »

Salut
si tu cherche une fourche, j'en connais une dans le 43.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ballade rodage aujourd'hui, elle va plutôt pas mal, pas grand chose à faire pour rouler régulièrement! :cool:

Image

Image
Répondre