

Modérateur : THIERRY
Prototype SWM.jmsflor a écrit :C'est une modification privée ou elle était commercialisée celle-là, Thierry ? :hein:THIERRY a écrit :4 temps!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/06/3323_swm.jpg[/img_citation]
C'est une modification privée ou elle était commercialisée celle-là, Thierry ? :hein:THIERRY a écrit :4 temps!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/06/3323_swm.jpg[/img_citation]
Réponse de Mauro Sironi par le biai de FB:JMO a écrit :C'est quoi cette moto ? Quelle année ?jmsflor a écrit :Je crois, mais sans certitude, que c'est Heinz Kinigadner.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 6491-o.jpg[/img_citation]
Kini roulait plutôt Puch dans cette période, non ?
Oui mais chez Hercules/Sachs ils n'avaient pas d'autre choix que de promouvoir leur nouveau 7V. Ils ont été obligé de faire des moteurs d'usine tellement cher qu'ils n'étaient pas productible en série ! D'ailleurs ça leur a coûté au point que que le service course Sachs a du arrêter la saison 78 européenne à mi championnat car y'avait plus de sous dans les caisses. La fin de la production enduro a suivi peu après.alessandro pb a écrit :Si je me rappelle bien, on a fait deux motos avec un moteur Sachs 7V 100cc. Pour Renato Foresti et Arnulf Teuchert.JMO a écrit :Idem Yves. Le 7V est déjà trop lourd pour le 125 alors pour un 100 ...
De plus le 100 n'a jamais existé en 7V alors qu'il était produit par Sachs sur le 6V depuis longtemps donc sans développement particulier à faire.
S'ils avaient voulu faire un proto, ils auraient plutôt fait un Rotax 100 beaucoup plus pertinent, mais vu le marché inexistant ...