Oui j aimerais bien rouler. Avec un 80 mais il n y a pas beaucoup de choix !!!! Plus de 80 enduro ou alors tres vieux !!! Je vais remonter un 80 rm pour le fun !!!! Ce n est pas une super. Moto pour rouler en enduro mais tres marrante !!!!
Je ne me rappel pas je sais qu on est rester en tete du scratch 4 heures. Avec le pisse feu !!!! Avant de crevē et de tomber en panne d essence !!!! C etait. Une endurance pour. Le 80 !!!! J ai encore les. Plomb 25 ans plus tard scratch avec. Le. 80 c etait. Fort ! Souvenir. Souvenir
Bonsoir thierry! L accossato etait une super moto< moderne > pour l epoque > en faitj ai rouler beaucoup avec des 80 le fantic etait une super moto le cr aussi un peu moins bien en tenu de route !!!!!! Apres il n y a pas de mauvaise moto mais des mauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut philippe oui sa m interresse je roulais avec alain delivert j etais partit devans on est rester 4 h en teteau scratch avant de crevē !!!!! C etait une endurance pour un 80 c est moi qui avait tracer! Je sais pas si tu te rappel mais a l epoque c etait toujours large et roulant et la j avais vraiment fait pour le pisse feu ! Je garde ton n * je t appel ! J ai recuperer une photo de paulhaguet que tu avais passer a fabrice le gars du controle a issoire merci ! J ai lus les messages que tu as laisser tu es incroyable tu te rappel de tout !!!!!!!! Un vrai bible !!!!! Merci je t appel
Daniel,j'ai une dizaine de photos prises à Léotoing en 1985, dont une de ton 80 cr avec ton coéquipier du jour .Si tu veux la récupérer ,appelle-moi au 0680213162.