APRILIA 250 MX/RC 1981 Thierry

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Merci, pour bien faire il faudrait entre 30 et 35mm d'entraxe....
mikalet64
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Message par mikalet64 »

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avec une vis tête F côté cadre ?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Ca pourrait le faire! :cool:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pourquoi tu ne fait pas une patte pour faire dans ce genre !!
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Merci Didier 91!!

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2nis
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Message par 2nis »

Bonjour,

Ces petits silent-bloc sont montés aussi aussi chez yamaha sur leur IT 175/ IT 200 pour soutenir le pot passant latéralement sous le reservoir...(je suis possésseur d'un IT 175 et le silent-bloc arrive à terme car subit par mal de contraintes!) Il est toujour au catalogue des pieces mais le tarif Yamaha est assez décourageant pour un modeste silent bloc !!!

Je suis preneur de l'information pour connaitre le fournisseur de cette pièce sachant que l'on pourra l'adapter à pas mal de liaison souple lors de la refection de nos motos;)
@+
Denis
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GgHB
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Message par GgHB »

Salut Thierry,

concernant ton axe, c'est un existant ou bien du neuf que tu as fait faire?
(on devait le faire faire ensemble ?)

Gg
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Comme je n'arrivais pas à trouver d'axe à la dimension ou quelqu'un qui aurait bien voulu en refaire des neufs, j'ai fourni l'axe existant à rallonger à un copain qui me l'a tourné gentiment.... :clin:

Concernant les silents blocs, je suis preneur si ça existe en Jap, en attendant, j'ai pris un silentbloc et me suis fabriqué une patte adaptée comme un grand.
GgHB
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Message par GgHB »

Ok :)

Merci THierry !

Je me débrouillerai de mon coté

Gg
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2nis
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Message par 2nis »

Je vais rechercher la ref yamaha et te la ferais passer pour cette p'tite merdouille là!
@+
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THIERRY
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Message par THIERRY »

GgHB a écrit :Ok :)

Merci THierry !

Je me débrouillerai de mon coté

Gg
Voudrais tu que je te mette en contact pour le faire modifier Gégé?
GgHB
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Message par GgHB »

Ben en fait, c'est un brin compliqué... :hein:

1) le mien était tordu (monté initialement avec Griméca 125 mm, flasque à gauche) :mick

2) sur un souhait de changement de roue (inversion de sens avec flasque, en 140 mm, passé à droite, incluant un entraineur compteur interne... j'espère rester clair)

l'axe s'est retrouvé trop court, alors qu'il était monté sur la même fourche et les mêmes tés...
n'ayant pas encore compris d'où venait le problème, je n'avais pas relancé...

Je suppose que le moyeu en 140 est plus large qu'en 125 ?
Je vais d'abord mesurer au pied de profondeur, puis ré-exposerai les vrais problèmes.

Petite question : une piffero 38 mm d'origine était en quelle couleur? seulement rouge ?
Mes fourreaux sont à nu, et je n'aime pas ça.

Merci Thierry, de ta sollicitude :clin:

Gg
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Je ne sais pas te répondre sur la largeur des Grimeca, il faudrait mesurer. Pour les Piffero 38mm j'en ai vu des rouges et des oranges, c'est quoi ta moto?
GgHB
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Message par GgHB »

C'est un bitza à moteur Honda, où la fourche, la roue avant et la selle sont italiennes

Si c'est trop pénible à restaurer, j'remonte du jap' et je vous embèterais plus ... :)

Gg

(au fait Thierry, ta boite de réception est "full", le mail que je t'ai envoyé est revenu...)
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Ah oui....te reste plus qu'à te trouver une belle Italienne!
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