pat courage,rien n est perdu
popol m a dit d essayer au mois de juillet
ps il faut que tu restaures une italienne!!!!!
a plus
Modérateur : THIERRY
L'an prochain c'est sûr, vu que c'est tous les 2 ansTHIERRY a écrit :Avec mon APRILIA 77 il y a peu de chances aussi d'être retenu l'année prochaine...
"email" Alessandro. Thierry Honnart m'a écrit pour me dire que je n'étais pas retenu....alessandro pb a écrit :Mail ?serial K... a écrit :bon, bin sujet clos pour moi, pas de Valli, pas retenu, je viens de recevoir le mail qui tue...........on était 38, il en fallait 25......
dommage.....mais y'a plus grave dans la vie hein!!!!
déçu?? oui, le mot est faibleJMO a écrit :Déçu pour toiserial K... a écrit :bon, bin sujet clos pour moi, pas de Valli, pas retenu, je viens de recevoir le mail qui tue...........on était 38, il en fallait 25......
Franchement, connaissant un peu les goûts des italiens et surtout ayant vu il y a 2 ans la composition du parc des Valli, je ne te donnais que peu de chance.
J'avais fait une sélection de 25 machines parmi les 38 et tu n'y étais pas dedans.
Avec une HVA je suis sûr que c'était bon. Ca n'existe pas chez eux. Monark non plus et les espagnoles très rares.
Tu ajoutes quelques cylindrées exotiques chez SWM, Fantic et KTM plus quelques allemandes dont ils sont friand et zou.
Tu as la liste des 25 ?
et une Gitane Elf aurrai t'elle eu sa chance?JMO a écrit :Déçu pour toiserial K... a écrit :bon, bin sujet clos pour moi, pas de Valli, pas retenu, je viens de recevoir le mail qui tue...........on était 38, il en fallait 25......
Franchement, connaissant un peu les goûts des italiens et surtout ayant vu il y a 2 ans la composition du parc des Valli, je ne te donnais que peu de chance.
J'avais fait une sélection de 25 machines parmi les 38 et tu n'y étais pas dedans.
Avec une HVA je suis sûr que c'était bon. Ca n'existe pas chez eux. Monark non plus et les espagnoles très rares.
Tu ajoutes quelques cylindrées exotiques chez SWM, Fantic et KTM plus quelques allemandes dont ils sont friand et zou.
Tu as la liste des 25 ?
Déçu pour toiserial K... a écrit :bon, bin sujet clos pour moi, pas de Valli, pas retenu, je viens de recevoir le mail qui tue...........on était 38, il en fallait 25......
L'an prochain Patrick . Tu va nous dégotez la bécane qui va tous les scotchez !serial K... a écrit :bon, bin sujet clos pour moi, pas de Valli, pas retenu, je viens de recevoir le mail qui tue...........on était 38, il en fallait 25......