PS : A tu retrouvé le nom de l'artisan/constructeur ?
Modérateur : THIERRY
BEN JUSTEMENT ???Je cherche a le savoir, je sais qu'il etait dans la region de milan et un ami italien a vue 2 de ces machines dans les années 90 dans une bourse a PIACENZADIDIER a écrit :Heu... ! C'est qui cet artisan ?gérard DELON a écrit :BONJOUR A TOUS
Merci pour les encouragements
la puissance une fois la mise au point faite devrait se situer aux alentours de 20/22cv sachant que de tels moteurs sont arrivés a 27cv
je vais m'appliquer a trouver le meilleur compromis entre couple et puissance
je precise aussi que cette machine n'est pas un POLINI FANTIC mais une petite serie faite par un artisan genial
D'ailleur si vous avez des infos sur cet artisan je suis prenneur
A ma connaissance il existe au moins 1 machine identique en france ,une en belgique et deux en allemagne
Plusieurs evolutions sont sorties de sont atelier dont des 80 rc a moteur MR6 complet
Heu... ! C'est qui cet artisan ?gérard DELON a écrit :BONJOUR A TOUS
Merci pour les encouragements
la puissance une fois la mise au point faite devrait se situer aux alentours de 20/22cv sachant que de tels moteurs sont arrivés a 27cv
je vais m'appliquer a trouver le meilleur compromis entre couple et puissance
je precise aussi que cette machine n'est pas un POLINI FANTIC mais une petite serie faite par un artisan genial
D'ailleur si vous avez des infos sur cet artisan je suis prenneur
A ma connaissance il existe au moins 1 machine identique en france ,une en belgique et deux en allemagne
Plusieurs evolutions sont sorties de sont atelier dont des 80 rc a moteur MR6 complet