entierement d'accord avec toi Didier le but avant tout est de s'amuser est de passer de
bon moment entre passionnés d'italiennes et peu importe les marques.
quand au trophé si il y a , il ne faut pas que cela parte dans des prises de tete du genre
catégorie ou année ....... c'est juste pour le fun
....et comme proposait Franzi, pourquoi pas un "jour", un challenge intermarques sur une petite épreuve d'endurance ou autre avec un puper Trophée ! Avec la participation de plusieurs autres Team de marque ou de club !!!! A méditer.........
Ciao, Enzo/Didier
Clair, ce serait sympa....mais je vois d'ici les problèmes des années des motos revenir...comment comparer un 80 Fantic de 1980 avec un 80 TM de 92....à moins de mettre un pilote débutant sur le TM et un avion sur le Fantic....il n'y aura, je pense, pas photo....
Mais, comme tu dis...à méditer....
A+
Tomss
Salut Thomas,
Je crois que le but est de rassembler toutes les catégories, marques, et Team du moment que ce soit considéré d'un commun accord valable par tous !
Le tout est de rassembler des passionnés qu'ils roulent ou pas afin de pouvoir discuter de passions identiques autour d'un barbecue ou autre et bien sur avec la boisson qui va avec et qui rend tout le monde amis !!! Et d'attribuer des Trophés plus ou moins importants d'ailleurs !!!
Ne rentre pas dans ces considérations que je juge de bas étage !!! :clin: :clin: :clin:
LE PLAISIR AVANT TOUT
Modifié en dernier par ENZO le 09 juin 2010 18:57, modifié 1 fois.
Pas un N° 1 des motos rouges, des motos vertes, des motos avec petites roues, avec grandes roues, etc...
Bon là le trait est un peu gros, mais on ne parle pas du championnat du monde !!
Même en EWC, tout le monde cherche à savoir qui est le scratcheur.
Ouh la,si nous commençons à créer ce genre de clivage,nous allons tomber dans les memes travers que les federaux!!!...la il s'agit d'un "truc" entre passionnés,nous arriverons bien à trouver une solution :clin:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
....et comme proposait Franzi, pourquoi pas un "jour", un challenge intermarques sur une petite épreuve d'endurance ou autre avec un puper Trophée ! Avec la participation de plusieurs autres Team de marque ou de club !!!! A méditer.........
Ciao, Enzo/Didier
Clair, ce serait sympa....mais je vois d'ici les problèmes des années des motos revenir...comment comparer un 80 Fantic de 1980 avec un 80 TM de 92....à moins de mettre un pilote débutant sur le TM et un avion sur le Fantic....il n'y aura, je pense, pas photo....
franzi a écrit :et non malheuresement j'aurais bien voulu mais j'ais trop de boulot et en
plus j'ais arrété mon camion après aubusson pour le terminé et il est toujours
démonté au milieu de l'atelier ça craint
j'irais peut étre à Roullet retrouver nos portalistes préférés y vas tu ?
sinon la prochaine pour moi sera Bourg lastic et entre les deux la Rand-auvergne en moderne :clin:
Oui,je serai chez mon ami Marcel BERTIN à roullet ,tu vas voir,ça devrait te plaire :clin: :clin:
Le pineau coule à flot,courament le Dimanche,je ne peut meme pas Rouler!!....
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Normal que je dise ca.....nous avons eu cette même idée il y a un bon mois au niveau du Team TM Epoca Europe...
Quelques épreuves, pour rassembler tout le monde, faire rouler les motos, que nous puissions rouler tous ensemble sur les courses, et attribuer un titre en fin d'année...titre et trophé à remettre en jeu chaque année.
Nous, nous avons la chance de pouvoir faire cela "en famille" car nous pouvons compter sur 20 à 30 Tm par rassemblement, mais le résultat est le même.
Donc, bonne chance....
Tomss
Salut Thomas,
Les grands esprits se retrouvent ! C'est vrai comme dit Fred, super votre idée de challenge TM, et comme proposait Franzi, pourquoi pas un "jour", un challenge intermarques sur une petite épreuve d'endurance ou autre avec un puper Trophée ! Avec la participation de plusieurs autres Team de marque ou de club !!!! A méditer.........
et non malheuresement j'aurais bien voulu mais j'ais trop de boulot et en
plus j'ais arrété mon camion après aubusson pour le terminé et il est toujours
démonté au milieu de l'atelier ça craint
j'irais peut étre à Roullet retrouver nos portalistes préférés y vas tu ?
sinon la prochaine pour moi sera Bourg lastic et entre les deux la Rand-auvergne en moderne :clin:
t'as raison Fred tu as bon gout mais la prochaine fois j'en apporterais de mon père
comme ça on pourra faire une petite dégustation comparativeeeeeeeeeee
a + :bise: :bise:
Normal que je dise ca.....nous avons eu cette même idée il y a un bon mois au niveau du Team TM Epoca Europe...
Quelques épreuves, pour rassembler tout le monde, faire rouler les motos, que nous puissions rouler tous ensemble sur les courses, et attribuer un titre en fin d'année...titre et trophé à remettre en jeu chaque année.
Nous, nous avons la chance de pouvoir faire cela "en famille" car nous pouvons compter sur 20 à 30 Tm par rassemblement, mais le résultat est le même.
Très bonne idée que cette plaque !!! A voir comment se la faire fabriquer, mais je pense qu'il n'y aurait pas de soucis !
Par contre se serait plus un Trophée en forme de plaque, qu'une vraie plaque car pas autorisée en course malheureusement ! Règlement oblige !!!
Pourquoi pas deux trophées identique pour le cross et l'enduro, et aussi pour le trial si il y avait des partants !!!
Idée à creuser :hein:
PS / Je passerai peut-être à VAUX SUR MER le 1er Juillet, dans ce cas je te préviendrai !
PS N°2/ L'idée n'est pas que de moi, c'est une idée de Thierry, Fred (marquet) et de moi, mais nous attendons plus de réactions pour pouvoir faire une ébauche !!!
Ciao
Modifié en dernier par ENZO le 07 juin 2010 22:50, modifié 1 fois.
ah que voila une bonne idée Enzo
moi j'suis partant et pourquoi pas rajouter a c'est challenges (cross,enduro,trial)
un challenge number one comme cela existe déja en ancienne.
on pourrait par exemple attribué a "l'élu" une plaque numéro factice aux couleurs
italiennes qui remetterait en jeu l'année suivante.