BETA 50 1977 et 1978

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

jp,

j'attendai un moteur je suis bluffé par la partie cycle saine et stable
je ferai une video des que j'aurai reçu le ressort
j'ai une grimpette en zigzag a plus de 20% et truffée d'ornières elle s'en sort plutot bien par rapport a un 125 (mais a fond de premiere)
j'ai validé la carburation : 50 en ralenti 118 en principal
je sais pas la tienne???
didier,
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

105 pour le 22 , on attent la video alors ,il faut dire que cette partie cycle supporterer un 125 sans probléme
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

105 POUR LE KIT 22
118 POUR LE KIT 28 (avec de l'avgas)
ça se tient

je ne suis sur de rien mais de toute façon 122 ça ratatouille et 115 la bougie est claire
alors ???
Modifié en dernier par didier 06 le 13 déc. 2010 18:14, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

les reglages sont long avant de trouver le bon ,jai eu la chance de ne pas chercher, comme jai monter le premier a etait le bon comme tu a put voir elle tourne bien
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

didier 06 a écrit :A CAGIVA 33
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 010-1-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/PC280321.JPG[/img_citation]
Elles sont vraiment toutes magnifiques ces petites BETA :hehe: Dommage que je vive dans mon HLM, j'en aurai bien mis un quelques part (si j'avais un vrai garage) pour le plaisir de se faire plaisir :lol: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

jeanpierre a écrit :jai l'inpression que tu comprent vite mais il faut t'expliquer lontemps bubb :D 21/45
Peut-être...... :clin: J'avais du mal à dicerner les infos du 50 et du 125.

D'autant plus que j'ai du mal à comprendre comment le pignon fou du kick est le même sur le 50 et sur le 125. Logiquement les rapports de boite devraient être différents, donc les pignons de boite aussi -----> donc le pignon fou de kick différent aussi :quoi:
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

chez beta ils on pas du faire 50 boites pour les petites cylindrée ,jai justement un probléme de boite sur la 125 (voir dans resto 125 beta) elle a 5 v ,et jai une boite 5 de 50 mx 5 quassi la méme seul un pignon a changer , la boite 6 et surement différente mais l'axe de kick et le méme :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

J'avance petit a petit dans mes investigations... Quelqu'un aurait-il à céder (vente ou echange) le système de kick pour un Béta 50 ? Au moins les deux pièces indiquées sur la photo ci-dessous.
Image


D'autre part, je n'ai pas ces deux tirants au niveau de la fixation arrière du moteur. C'est d'origine sur certains modèles ?
Image
Modifié en dernier par bubb le 29 juin 2010 07:30, modifié 1 fois.
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Bein, on dirait le même que celui d'un Minarelli P6, j'en ai un si tu as besoin.

Donne moi tes dimensions par MP, mais ça semble vraiment identique.
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

les tirants ne s'ont pas d'origine pour avoir rencontrer didier 06 il me semble qu'il ma dit que c'est l'ancien proprio qui les a souder pourquoi je sait pas !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

non c'est moi qui les ai rajoutées pour avoir deuxieme point fixe sur le cadre
didier,
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Gitane-maîs, merci pour ta proposition, mais le montage Mina ne va pas. J'en ai essayé un et le module des dents n'est pas identique.

Didier06, les renforts, tu les a rajoutés par conviction ? Ou bien par constat de nécessité sur une autre machine ?

Je cherche donc toujours un système de kick pour Béta :( :( :( Help....Badaroux approche !!!!
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

je t'aurais bien depanner ,jai un axe mais sans pignons
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

Il a plus d'un diametre et numero de dents pour les pignons Minarelli. As tu essaye le compatible en diametre avec ton original?
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

c'est superflu pour les renforts

en ce moment il y a sur " subito.it " un bloc moteur a 130 euros c'est pas cher

didier;
Répondre