BETA 50 1977 et 1978
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
jp,
j'attendai un moteur je suis bluffé par la partie cycle saine et stable
je ferai une video des que j'aurai reçu le ressort
j'ai une grimpette en zigzag a plus de 20% et truffée d'ornières elle s'en sort plutot bien par rapport a un 125 (mais a fond de premiere)
j'ai validé la carburation : 50 en ralenti 118 en principal
je sais pas la tienne???
didier,
j'attendai un moteur je suis bluffé par la partie cycle saine et stable
je ferai une video des que j'aurai reçu le ressort
j'ai une grimpette en zigzag a plus de 20% et truffée d'ornières elle s'en sort plutot bien par rapport a un 125 (mais a fond de premiere)
j'ai validé la carburation : 50 en ralenti 118 en principal
je sais pas la tienne???
didier,
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
105 pour le 22 , on attent la video alors ,il faut dire que cette partie cycle supporterer un 125 sans probléme
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
105 POUR LE KIT 22
118 POUR LE KIT 28 (avec de l'avgas)
ça se tient
je ne suis sur de rien mais de toute façon 122 ça ratatouille et 115 la bougie est claire
alors ???
118 POUR LE KIT 28 (avec de l'avgas)
ça se tient
je ne suis sur de rien mais de toute façon 122 ça ratatouille et 115 la bougie est claire
alors ???
Modifié en dernier par didier 06 le 13 déc. 2010 18:14, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
les reglages sont long avant de trouver le bon ,jai eu la chance de ne pas chercher, comme jai monter le premier a etait le bon comme tu a put voir elle tourne bien
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2089
- Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
- Localisation : AVIGNON
- Contact :
Elles sont vraiment toutes magnifiques ces petites BETA :hehe: Dommage que je vive dans mon HLM, j'en aurai bien mis un quelques part (si j'avais un vrai garage) pour le plaisir de se faire plaisirdidier 06 a écrit :A CAGIVA 33
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 010-1-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/PC280321.JPG[/img_citation]
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 529
- Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17
Peut-être...... :clin: J'avais du mal à dicerner les infos du 50 et du 125.jeanpierre a écrit :jai l'inpression que tu comprent vite mais il faut t'expliquer lontemps bubb 21/45
D'autant plus que j'ai du mal à comprendre comment le pignon fou du kick est le même sur le 50 et sur le 125. Logiquement les rapports de boite devraient être différents, donc les pignons de boite aussi -----> donc le pignon fou de kick différent aussi :quoi:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
chez beta ils on pas du faire 50 boites pour les petites cylindrée ,jai justement un probléme de boite sur la 125 (voir dans resto 125 beta) elle a 5 v ,et jai une boite 5 de 50 mx 5 quassi la méme seul un pignon a changer , la boite 6 et surement différente mais l'axe de kick et le méme :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 529
- Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17
J'avance petit a petit dans mes investigations... Quelqu'un aurait-il à céder (vente ou echange) le système de kick pour un Béta 50 ? Au moins les deux pièces indiquées sur la photo ci-dessous.
D'autre part, je n'ai pas ces deux tirants au niveau de la fixation arrière du moteur. C'est d'origine sur certains modèles ?
D'autre part, je n'ai pas ces deux tirants au niveau de la fixation arrière du moteur. C'est d'origine sur certains modèles ?
Modifié en dernier par bubb le 29 juin 2010 07:30, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
les tirants ne s'ont pas d'origine pour avoir rencontrer didier 06 il me semble qu'il ma dit que c'est l'ancien proprio qui les a souder pourquoi je sait pas !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 529
- Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17
Gitane-maîs, merci pour ta proposition, mais le montage Mina ne va pas. J'en ai essayé un et le module des dents n'est pas identique.
Didier06, les renforts, tu les a rajoutés par conviction ? Ou bien par constat de nécessité sur une autre machine ?
Je cherche donc toujours un système de kick pour Béta Help....Badaroux approche !!!!
Didier06, les renforts, tu les a rajoutés par conviction ? Ou bien par constat de nécessité sur une autre machine ?
Je cherche donc toujours un système de kick pour Béta Help....Badaroux approche !!!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
je t'aurais bien depanner ,jai un axe mais sans pignons
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14