justement comme c'est pas un x21 mais un x16 sur lequel je pense investir une prépa esthétique (fourche en 32, amortos ) + prépa moteur je pense que la base d'achat doit être raisonnable .
Si ça peut "aider", j'ai vendu, il y a cinq ans, mon X21 (un vrai) entièrement refait (y compris les amortisseurs) avec P6 radial quatre transferts, carbu 24mm et Motoplat rotor interne à 1700 Euro (son prix de revient).
salut jpc
j'ai pris contact avec le propriétaire
Il m'a indiqué qu'il y avait une personne des Vosges très intéressé et faisait des devis pour le transport
je lui ai indiqué que je serais preneur si cela ne marchait pas, et je lui ai fait une offre légèrement en dessous sachant que je pouvais chercher immédiatement la machine
Voilà voilà
Bon il serait bien ce Cimatti avec le petit autocollant Squadra régolarita !
tiens le cimatti à pris 100 euros de plus dans la nuit .Le proprio appartient t'il a squadra regolarita ?
Bon je viens de lui envoyer un mail , aléa jacta est !
Si tu as la boite à air et les 2 caches latéraux tu as le plus dur à trouver.
Celle là à l'air bien sympa et complète Regarde le type sur la plaque des mines, si elle n'y est plus le cadre est gravé X... avant le N° de série, sur le gousset supérieur de renfort de cadre côté droit de la moto.
Très belle base en effet , moteur radial ( plus sympa que le compact système ) , par contre bizarement il a la petite fourche de 30 mm et les amortos des versions inférieurs :hein: ! Mais bon il y a eu apparemment quelques variantes au court des années et puis ça peut être modifié , en tout cas tout le reste est du X16 ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...