Quelle taille ?
Si vous voulez au-delà de XXXXXL, dites le moi par MP ,je peux comprendre que vous ne vouliez pas en faire trop de pub...

Modérateur : THIERRY
Julien a écrit :Bonjour à tous
A la demande du Chef :bise: :bise: :bise:
Je centralise les commandes et les règlements
Donc merci de m'envoyer vos chèques à l'ORDRE de "SCRF" ainsi que la taille, l'inscription et la quantité désirée .
Mon adresse
Julien Eberhardt
10 rue du doubs
90100 Fêche l'église
Date limite : 17/09
On attend ça avec impatience!Julien a écrit :Nouvelles de la Mobelba..Julien a écrit :Chef Chef :bise: :bise: :bise:
Tu nous fous une méga-pression ..
Mais dans les prochain mois la pression va être du côté de l'atelier car comme il fallait un pré 75, je lâche,à regret, mes Sachs 7vitesses trop modernes (*)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... quadra.jpg[/img_citation]
*: 3 catégories à Elba
-jusqu'à 75 avec 76 tolérées ( sauf Rotax et 7V qu'il ont écrit , c'est de la Xénophobie !!)
-jusqu'à 80 avec 82 tolérées ( tambour/duoschock)
-jusqu'à 85
Je risque de faire appel aux fétichistes des 6 vitesses 7 points morts pour remonter un berlingot qui tienne les 4 jours ..
Carte grise reçue ..
Partie cycle peinte
Selle OK
Cylindre au réalésage
Zingage en route
Fourche reconstruite en 35 ( Tube RS/GS racourci, groupe hydraulique/ressorts Bitza )
Bielle à changer mais soies et queues qui ont de grosses séquelles d'acné
J'espère la mettre sur roues cette fin de semaine ..
10 chèques reçus , tu rentres quand Pascal ??Julien a écrit :Bonjour
Des nouvelles des maillots :
18 en précommande, 5 réglés ..
La date limite est cette fin de semaine
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... .45.48.png[/img_citation]
Nouvelles de la Mobelba..Julien a écrit :Chef Chef :bise: :bise: :bise:
Tu nous fous une méga-pression ..
Mais dans les prochain mois la pression va être du côté de l'atelier car comme il fallait un pré 75, je lâche,à regret, mes Sachs 7vitesses trop modernes (*)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... quadra.jpg[/img_citation]
*: 3 catégories à Elba
-jusqu'à 75 avec 76 tolérées ( sauf Rotax et 7V qu'il ont écrit , c'est de la Xénophobie !!)
-jusqu'à 80 avec 82 tolérées ( tambour/duoschock)
-jusqu'à 85
Je risque de faire appel aux fétichistes des 6 vitesses 7 points morts pour remonter un berlingot qui tienne les 4 jours ..
Salut Fred, Peux-tu me contacter par MP? je crois que je vais avoir besoin d'un Vilo même HSfredolo a écrit :julien..est ce toi qui ma envoyer un mail pour savoir la couleur du vert métal du réservoir de BPS ?
je regarde mais pour l'instant je m'en rappelle plus !
j'ai encore une plaque numéro (neuve) qui ce met sur le guidon avec des ondulations pour les passages des cables , pour la BPS super élan 6 days .
il me semble aussi que j'avais les carters plastique porte numéros pour les cotées ? je regarde .
pare contre j'ai pas mal de pièces moteur sachs 6 V . des carters , des boites de vitesses , cylindres , culasse , carbu , etc etc . et meme un bas moteur GS pro !