NOVEGRO

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

Novegro en Novembre booste son offre avec les vendeurs de toute l'Europe qui ont les cartouches pour ... mais le salon de la moto en //, l' EICMA est tout simplement époustouflant .
Ces 2 manifestations méritent tout simplement de faire une pose-vacance à cette période (1 semaine !).
C'est je pense quelque chose d'unique et les Italiens ont bien calculés leur coup, car ils sont arrivés à fédérer les amateurs Européens, ce que l'on arrive pas à faire ailleurs ou rarement comme "les coupes motos légendes" en France. Ce qui me géne c'est le terme " à l'étranger " qu'utilise Julien qui pour moi n'a plus lieu d'étre dans une Europe ou personne parle la même langue certe, mais discute sur les même valeur que sont l'Euro ...et ça c'est déja formidable.
Modifié en dernier par ESPADA le 19 nov. 2019 14:58, modifié 1 fois.
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Je dis étranger pour l'hébergement s'il y avait une représentation SRCF
Si tu tiens un stand en France, tu peux trouver à te faire loger chez un autre SRCF boy ou une connaissance, ce qui n'implique pas le même coût.
j'aime beaucoup le SRCF, je veux bien laisser qques jours de vacances pour un évènement, mais je n'ai pas envie de claquer 300 ou 500€ juste pour tenir un stand en Italie (ou en Allemagne), et c'est ce que ça me coûterait pour tenir un barnum SRCF à Novegro.

Je préfère mettre mes sous dans une restauration ou des courses. :P
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

ESPADA a écrit :Novegro en Novembre booste son offre avec les vendeurs de toute l'Europe qui ont les cartouches pour ... mais le salon de la moto en //, l' EICMA est tout simplement époustouflant .
Ces 2 manifestations méritent tout simplement de faire une pose-vacance à cette période (1 semaine !).
C'est je pense quelque chose d'unique et les Italiens ont bien calculés leur coup, car ils sont arrivés à fédérer les amateurs Européens, ce que l'on arrive pas à faire ailleurs ou rarement comme "les coupes motos légendes" en France. Ce qui me géne c'est le terme " à l'étranger " qu'utilise Julien qui pour moi n'a plus lieu d'étre dans une Europe ou personne parle la même langue certe, mais discute sur les même valeur que sont l'Euro ...et ça c'est déja formidable.
Bonsoir Espada ,
j'ai fait plusieurs AG et rencontres Squadra et entendu les discutions des uns et des autres

il en ressort toujours la même chose

tu parles a des sourds (je les aimes bien ) mais ils ont pas les mêmes idées ,
pour eux il y a le CFA , moto légende et la rencontre Squadra

j'avais émis une visibilité de 1 ordre ,
voici quelques pistes

- de s'inscrire aux classiques plutôt qu'au CFA , grappe de Cyrano , , Rand'Auvergne,le trèfle,Val de Lorraine ….. ( en demandant des adaptations pour certaines spéciales trop hards) chaque année il y des amateurs en anciennes qui sont filmer par les tv locale et autres imaginer une 30 voir 50 anciennes , de plus dans une ambiance autre que le CFA , neutralisation a midi , repas le soir , de très belles spéciales , tous les n° qui se suivent = convivialité entre motards , un bon coup de moto bref tous ce qu'on recherche

- les évènements internationaux , les classiques italiennes vintages , allemande . , Belge .....

- visibilité sur les grandes" foires " Novegro, Véteram …..

,tout coûte chers de nos jours ,je comprends qu'il fasse faire des choix ,
mais toujours les mêmes ,sans essayer autre chose , c'est lassant

moto légende ,quel est sa visibilité (une poignée de membres squadra ,quelques badauds)
novegro 10000 entrées dont la moitié qui viennent pour les pièces ancêtres (cross enduro )

et je pense qu'il y a de bonnes âmes qui pourraient en faire pour le club , ce ne coute rien de transporter un stand si il est sur le chemin , voire un petit détour , mais pour cela faudrait changer les mentalités , oser demander sur le post concerner qui, pourrait donner un coup de main , transporter , monter , …..

si le club pouvais être aussi visible en réel que sur le Net ,

et pas toujours compter sur la visibilité des mêmes membres
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu a tout compris Birdy!! :clin:
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Oui, quand-est-ce-que tu nous arranges un truc en Belgique ? C'est vrai que ça n'est pas trop loin.
Bien moins que Novégro. Moi, je suis partant...
Modifié en dernier par oldnewcomer le 19 nov. 2019 23:07, modifié 1 fois.
What the f... ?
delpierre
Squadriste Expert

Message par delpierre »

Pas besoin d'aller loin, il y a beaucoup choses à faire en Belgique. C'est pas loin.Certaines personnes oublieraient elles leur origine?
Evidemment les mentalités sont différentes.
J'attends les propositions de Birdy :|
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

il y a déjà 2 belles choses a faire en Belgique
la 1 les crêtes a Aywaille (rien a prévoir tout est rodé par la RMLOA
Image
la 2 le SWM days a Florennes voir avec Jean -Michel pour lui filer un coup de main
Image

il y avais aussi les 2 jours enduro a Dinant (mais tomber dans l oubli car pas de participants en ancêtres )

on pourrais voir avec Theux qui avais un super enduro a l'époque pour y faire un revival ...
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Il y a JM Strens qui organise tout les deux ans les SWM Days
Trés bonne organisation avec sa Famille et ses Amis

Birdy m'a grillé de trois minutes
Modifié en dernier par monno le 20 nov. 2019 10:14, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui super convivialité et organisation! le SRCF est toujours présent... :clin:
ESPADA
Squadriste Gold

Message par ESPADA »

Cadeau bonux ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par ESPADA le 20 nov. 2019 18:58, modifié 1 fois.
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

birdy459 a écrit :il y a déjà 2 belles choses a faire en Belgique
la 1 les crêtes a Aywaille (rien a prévoir tout est rodé par la RMLOA
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... evival.PNG[/img_citation]
la 2 le SWM days a Florennes voir avec Jean -Michel pour lui filer un coup de main
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... m-days.PNG[/img_citation]

il y avais aussi les 2 jours enduro a Dinant (mais tomber dans l oubli car pas de participants en ancêtres )

on pourrais voir avec Theux qui avais un super enduro a l'époque pour y faire un revival ...
Pour les trialistes ne pas oublier le
Classic Clubman Trial Aywaille :/
Répondre