Cagiva RX 250
Modérateur : THIERRY
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Si les Isdt sont pas trop chers en copie. C est le top. Et il ne cassent pas , le leviers sont forgéesRamier08 a écrit :Merci Perego,
en y regardant de plus près les ISDT nécessitent d'enlever les poignées pour les mettre en place, et comme je tombe régulièrement, ce n'est pas ''top''.![]()
Je ferai donc une entorse à l'origine, en montant plutôt des types 74 (avec une demi coquille), comme dans le message de Birdy, ou des équivalents..... Venhill, etc... une marque à me donner?
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Vous avez seulement besoin des roues de réglage, la photo est extraite d’une brochure originale de Magura de 1980.
Avec Magura, vous ne l'obtenez plus, vous avez déjà demandé une fois si vous pouviez en faire une nouvelle édition ou combien il me faudrait perdre du poids.
Réponse: Pour le moment, ils ne sont plus fabriqués.

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En Italie, ceux-ci sont disponibles en repro!
Si vous cherchez un guidon aussi.
Presque réplique de la magura.
Y a-t-il des démarrages différents!
https://www.ebay.de/p/Lenker-Alu-Silber ... 729&chn=ps


Avec Magura, vous ne l'obtenez plus, vous avez déjà demandé une fois si vous pouviez en faire une nouvelle édition ou combien il me faudrait perdre du poids.
Réponse: Pour le moment, ils ne sont plus fabriqués.

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En Italie, ceux-ci sont disponibles en repro!
Si vous cherchez un guidon aussi.
Presque réplique de la magura.
Y a-t-il des démarrages différents!
https://www.ebay.de/p/Lenker-Alu-Silber ... 729&chn=ps


Modifié en dernier par Perego le 26 mars 2019 08:26, modifié 1 fois.
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Merci Perego,
en y regardant de plus près les ISDT nécessitent d'enlever les poignées pour les mettre en place, et comme je tombe régulièrement, ce n'est pas ''top''.

Je ferai donc une entorse à l'origine, en montant plutôt des types 74 (avec une demi coquille), comme dans le message de Birdy, ou des équivalents..... Venhill, etc... une marque à me donner?
en y regardant de plus près les ISDT nécessitent d'enlever les poignées pour les mettre en place, et comme je tombe régulièrement, ce n'est pas ''top''.


Je ferai donc une entorse à l'origine, en montant plutôt des types 74 (avec une demi coquille), comme dans le message de Birdy, ou des équivalents..... Venhill, etc... une marque à me donner?
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pour le soufflet , voir avec Thierry boss il en avait fais refaireRamier08 a écrit :Tu connais pas mal de pièces qui le composentbirdy459 a écrit :ha super boulot , un très beau moteur neuf !!!![]()
![]()
Reste à faire / trouver.
Le soufflet entre carbu et boite à air![]()
Pas facile à trouver celui là!!!
Guidon /cocottes : Si quelqu'un a des ref ou infos à me donner.
Les cables...
Peinture cadre / réservoir (J'ai une piste pour le cadre. Pour le réservoir, j'ai envie de ''m'y essayer'')
Mettre la housse sur la selle.
Sabler /peindre les tambours et rayonner.
Peindre remonter les hydrocross de Birdy.
Trouver des cales pieds corrects ou adaptables (en plus larges)
Finir la remise en état du carbu.
mettre de l'essence, et kicker![]()
Faire le dossier pour la CG collection.
les câbles venhil (il faut se dépêcher avant le brexit )
la peinture cadre tu vois avec TXP51 (dom )
le réservoir pourquoi pas le faire toi même
les cocottes l’idéal sont les Magura isdt mais c'est 190 euros !
ou les normales a +-45 euros pièces
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Tu connais pas mal de pièces qui le composentbirdy459 a écrit :ha super boulot , un très beau moteur neuf !!!


Reste à faire / trouver.
Le soufflet entre carbu et boite à air


Guidon /cocottes : Si quelqu'un a des ref ou infos à me donner.
Les cables...
Peinture cadre / réservoir (J'ai une piste pour le cadre. Pour le réservoir, j'ai envie de ''m'y essayer''

Mettre la housse sur la selle.
Sabler /peindre les tambours et rayonner.
Peindre remonter les hydrocross de Birdy.
Trouver des cales pieds corrects ou adaptables (en plus larges)
Finir la remise en état du carbu.
mettre de l'essence, et kicker


Faire le dossier pour la CG collection.
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