Restauration SWM MK 80 GS N° 28
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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tu as la réponse sur la photo que as cribouillée ...
je cherche depuis tout à l'heure et la remarque de Swoum m'a titillée
ta tringle passe en direct sous le bo (le bo est en mouvement et pas l'axe de pédale ) et l"attache de commande doit pas ête très haute sur l'axe de la pédale (je pense ) mais bizarre , il faut un bras de levier ...je dirais que : comme tu l'avais faite mais la barre anti_rotation sur le même axe et non sur le bo
oublie la patte vers le bas , le renvoi ; enfin mes délires plus haut :rolleyes:
http://www.srcf.fr/forum/t365-50-80-MKGS.html
je cherche depuis tout à l'heure et la remarque de Swoum m'a titillée
ta tringle passe en direct sous le bo (le bo est en mouvement et pas l'axe de pédale ) et l"attache de commande doit pas ête très haute sur l'axe de la pédale (je pense ) mais bizarre , il faut un bras de levier ...je dirais que : comme tu l'avais faite mais la barre anti_rotation sur le même axe et non sur le bo
oublie la patte vers le bas , le renvoi ; enfin mes délires plus haut :rolleyes:
http://www.srcf.fr/forum/t365-50-80-MKGS.html
Modifié en dernier par mikalet64 le 05 sept. 2011 09:07, modifié 1 fois.
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- Swoum_55
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- Squadriste Gold
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peut être que ta commande en noir ne doit pas être vers le haut mais vers le bas ...
c'est une came , pousse ou tire même combat :clin:
sauf qu'entre les 2 faut adapter ...
il doit y avoir un renvoi d'origine quelque part ?

une photo de l'autre morceaux ?
c'est une came , pousse ou tire même combat :clin:
sauf qu'entre les 2 faut adapter ...
il doit y avoir un renvoi d'origine quelque part ?

une photo de l'autre morceaux ?
Modifié en dernier par mikalet64 le 04 sept. 2011 20:01, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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refait à l'identique de l'origine sauf la petite pièce des temps moderne :hehe:
Gaffe , fait simple pas comme ton croquis ... je sais , j'ai testé ...
le moins possible de cassures , plis , coudes etc ... sinon quand tu appuies sur la pédale , dès que tes machoires montrent une résistance la tige s'allonge ...
inox Ø 6 pour moi
tu l'auras ! :clin:
- Doudou77
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Merde Merde Merde :/ :/
Commence doucement a me faire ch... ce freinage a la c...

Bon.
Faut absolument que je me mette dans l'axe du Bo

Donc Pappate noire a souder sur la pédake en rab
Aprés on verra comment on va jusqu'au levier....
Pitet avec un renvoi....
;/ ;/
Je l'aurai un jour, je l'aurai....

Commence doucement a me faire ch... ce freinage a la c...



Bon.
Faut absolument que je me mette dans l'axe du Bo

Donc Pappate noire a souder sur la pédake en rab
Aprés on verra comment on va jusqu'au levier....
Pitet avec un renvoi....
;/ ;/
Je l'aurai un jour, je l'aurai....



Doud Factory Racing
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- Squadriste Gold
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oh b....el ! :rolleyes:
boulet est un peu faible ... tu vas me tuer !!
je l'ai oublié celui là et ne l'ai pas encore lu ...
Allez j'arr^te mes questions bêtes jusqu'à lecture et compréhesion de ce document.
je vais me cacher ... :/
boulet est un peu faible ... tu vas me tuer !!
je l'ai oublié celui là et ne l'ai pas encore lu ...
Allez j'arr^te mes questions bêtes jusqu'à lecture et compréhesion de ce document.
je vais me cacher ... :/
Modifié en dernier par mikalet64 le 03 sept. 2011 13:16, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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pouffff ! alors lui c'est un cas
:bise:


Modifié en dernier par jeanpierre le 03 sept. 2011 12:59, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related