Restauration SWM MK 80 GS N° 28

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

tu as la réponse sur la photo que as cribouillée ...
je cherche depuis tout à l'heure et la remarque de Swoum m'a titillée

ta tringle passe en direct sous le bo (le bo est en mouvement et pas l'axe de pédale ) et l"attache de commande doit pas ête très haute sur l'axe de la pédale (je pense ) mais bizarre , il faut un bras de levier ...je dirais que : comme tu l'avais faite mais la barre anti_rotation sur le même axe et non sur le bo

oublie la patte vers le bas , le renvoi ; enfin mes délires plus haut :rolleyes:


http://www.srcf.fr/forum/t365-50-80-MKGS.html
Modifié en dernier par mikalet64 le 05 sept. 2011 09:07, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Doudou moi avoir peut étre une idée :P si tu met le levier du tambour vers le haut, tu a pratiquement une ligne droite jusqu’à la pédale en passant derrière l'amorlo ,tu soude une patte sur la pédale pour que tu soit a la hauteur de l"axe du BO et tu relie les deux avec une tringle :clin:
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4048
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Pour que ça marche, il faut que la fixation de la tringle, sur la commande de frein , soit la plus proche de l'axe d'articulation du BO. À l'arrière, on s'en tape.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

fait une photo de ton systeme comme il est là

les idées viendront peut-etre y'a pas de raison !!
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

peut être que ta commande en noir ne doit pas être vers le haut mais vers le bas ...

c'est une came , pousse ou tire même combat :clin:

sauf qu'entre les 2 faut adapter ...

il doit y avoir un renvoi d'origine quelque part ?

Image

une photo de l'autre morceaux ?
Modifié en dernier par mikalet64 le 04 sept. 2011 20:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

T'as raison Mika... ;)


Mais le levier du frein est vraiment derriére le Bo, et impossible de passer par l'extérieur la tige... :(
Doud Factory Racing
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

:lol:

Image

refait à l'identique de l'origine sauf la petite pièce des temps moderne :hehe:

Gaffe , fait simple pas comme ton croquis ... je sais , j'ai testé ...

le moins possible de cassures , plis , coudes etc ... sinon quand tu appuies sur la pédale , dès que tes machoires montrent une résistance la tige s'allonge ...

inox Ø 6 pour moi

tu l'auras ! :clin:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Merde Merde Merde :/ :/


Commence doucement a me faire ch... ce freinage a la c... :mad: :mad: :mad:


Bon.


Faut absolument que je me mette dans l'axe du Bo

Image

Donc Pappate noire a souder sur la pédake en rab
Aprés on verra comment on va jusqu'au levier....

Pitet avec un renvoi....
;/ ;/

Je l'aurai un jour, je l'aurai.... :P :P :P
Doud Factory Racing
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

bon tu sais bien que je déconne hein !!
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

oh b....el ! :rolleyes:

boulet est un peu faible ... tu vas me tuer !!

je l'ai oublié celui là et ne l'ai pas encore lu ...

Allez j'arr^te mes questions bêtes jusqu'à lecture et compréhesion de ce document.

je vais me cacher ... :/
Modifié en dernier par mikalet64 le 03 sept. 2011 13:16, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

pouffff ! alors lui c'est un cas :lol: :lol: :bise:
Modifié en dernier par jeanpierre le 03 sept. 2011 12:59, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

qué boulet !!

mais non c'est pas en italien c'est un ouvrage bien français d'un préparateur aux multiples titres de champion de france de vitesse cyclo
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5273
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

l' italien .... je m'y mets mais c'est pas facile ...c'est de celui là dont tu parles ?
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8173
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

J'aime ce forum.... ;) ;) :cool:
Doud Factory Racing
didier 06
Squadriste Gold
Messages : 2822
Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30

Message par didier 06 »

mais non t'es pas chiant !! c'est bien pire !!

c'est une formule de calcul que j'avais pioché dans un moto technologie mais je sais plus lequel

au fait je t'ai pas fait passer un livre de chevet ???
Répondre